Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zapier
    a répondu
    D'ailleurs je constat beaucoup de bugs (plantage, affichage) ou d’incompatibilités avec firefox, testé sur plusieurs PC (exemple pages jaunes ou allopneu). Du coup je tâte de plus en plus Opéra.

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Je viens d'avoir mon premier problème à cause de cette nouvelle politique des nouvelles versions.

On est le 19 du mois, il est plus que temps de remplir ma déclaration TVA, sauf que pas compatible avec Firefox, faut que je downgrade le navigateur pour que ça fonctionne.

Bon au final je l'ai remplie sur le portable avec Internet Explorer. Je ne vais pas me faire chier à downgrader Firefox juste pour ça.

Mouais, super ...

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Firefox 5 est proposé en mise a jour .

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    J'ai un peu cherché aussi et ce sont principalement des améliorations du moteur pour certains langages, pas mal de bugs corrigés (j'ai lu 1400 tickets clôturés) et quelques amélioration par ci par la. Rien de révolutionnaire quoi. Mais j'ai quand même mis à jour chez moi et au boulot ce matin ^^

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Et j'ai connu des clients qui ne comprenais absolument pas le principe d'Internet. Sinon oui Nico, je me suis fais la même réflexion, du coup j'ai cherché les nouveautés du truc... mais rien de majeur.

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Te plains pas bomber, moi j'ai des personnes qui pensent que firefox et IE sont des sites différents

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    C'est pour rattraper IE et Chrome, parce qu'à priori, dans la tête des gens plus le chiffre est gros plus ils pensent que c'est mieux (le pire c'est que dans mon entourage ça se vérifie).

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Complétement par hasard, je me suis retrouvé sur la page d’accueil de Firefox et je constate qu'il est déjà possible de télécharger la version 5 !

Je ne connais pas du tout les nouveautés, je commence à peine à me faire à la version 4 et pourtant la 5 est déjà la. Je suis totalement contre cette mode d'augmenter le numéro de version pour tout et n'importe quoi quand un 4.1 aurait pu faire l'affaire par exemple mais bon voila ce n'est pas moi qui décide.

Et Firefox 6 avant la fin de l'année ...

Choisissez la version pour ordinateur, iOS, Android ou demandez-nous de vous envoyer un lien de téléchargement mobile.

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Envoyé par tfoth Voir le message
    En revanche, quelqu'un sait comment faire pour avoir une page d'accueil avec aperçu, façon le Speed Dial d'Opera ou le mur de Safari ?
    J'ai à peine essayer la fonction groupe d'onglets donc je suis très très loin de connaitre toutes ses possibilités mais je me demande si il est pas capable de le faire. Faudrait essayer.

Si tu ne vois pas l’icône, fait un clic droit et personnaliser pour l'ajouter à l'interface.

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Speed dial existe sous firefox, je l'utilise.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Attendu que mes extensions soient à jour... Putain ouais, ultra-réactif.

En revanche, quelqu'un sait comment faire pour avoir une page d'accueil avec aperçu, façon le Speed Dial d'Opera ou le mur de Safari ?

EDIT : et merde, faut que je me réinstalle une extension si je veux des Mouse Gestures...

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Je ne connais pas du tout xmarks mais je viens de tester la fonction Sync inclue de base dans FF4 entre mon fixe et mon portable et ça fonctionne bien, elle synchronise tes marques page, historique, mot de passe et surement d'autres trucs que je n'ai pas encore vu.

Laisser un commentaire:

• Shadowritter
    a répondu
    Ouais Xmarks est vraiment bien pour ça

D'ailleurs quelqu'un a testé le Sync de Firefox ? Si ça fait dans le même genre que Xmarks, je pense me convertir

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
    Ouais tiens le plein écran c'est une idée... Je vais voir ce que ça donne.
    edit: bon ça me gave j'arrive même pas à importer mes favoris depuis Chrome. Ca ne me propose que Safari. J'ai exporté mes favoris sous forme de fichier HTML mais pas moyen de les importer dans Firefox...

Utilise Xmarks ^^

Franchement, depuis que j'ai cet add-on, je ne me galère plus pour importer mes favoris où que jeme trouve...

Et il me semble que c'est compatible avec tous les explorateurs!

Laisser un commentaire:

• ChemicalStöf
    a répondu
    bon j'ai cherché un peu sur le net et cette option n'existe pas (encore) pour Mac OS X: http://support.mozilla.com/fr/questions/797099

49 personnes ont la même question, dont 41 juste cette semaine

Laisser un commentaire:

Chargement...
X