Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Firefox !
Réduire
X
-
Ouaip! Je suis sous Mac et je ne trouve pas l'option pour faire ça...
Laisser un commentaire:
-
-
Zapounet: Non, en fait ce que je veux, c'est que la grande barre vide où il n'y a marqué que "Firefox" sur ton screenshot, contienne les onglets plutôt que d'être vide. C'est comme ça sous Chrome et ça fait gagner pas mal de place, l'air de rien.
Shino: Je suis sous Mac, et dans Affichage > Barre d'outils, je n'ai pas "barre de menu". J'ai juste "barre de navigation" (je veux garder), "barre personnelle" (je veux garder) et "barre des modules" (pas cochée).
Laisser un commentaire:
-
Chemi : décoche la barre de menus dans affichage / barre d'outils, ça le fait basculer en mode compact et met les onglets comme Chrome.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageTu n'as pas compris ce que je demande. Je veux que les onglets remplacent la barre de titre, pas qu'ils soient au dessus de la barre d'adresse. ""
J'ai remarqué que l'interface onglet était différente sous XP et sous Seven.Dernière modification par Zapier, 04 avril 2011, 00h59.
Laisser un commentaire:
-
Ouais tiens le plein écran c'est une idée... Je vais voir ce que ça donne.
edit: bon ça me gave j'arrive même pas à importer mes favoris depuis Chrome. Ca ne me propose que Safari. J'ai exporté mes favoris sous forme de fichier HTML mais pas moyen de les importer dans Firefox...Dernière modification par ChemicalStöf, 03 avril 2011, 15h50.
Laisser un commentaire:
-
Sinon tu fais F11 pour avoir le plein écran, et si tu ballades ton curseur de souris en haut de l'écran ça fait réapparaitre l'interface. Il y a aussi Ctrl + et Ctrl - pour zoomer et dé-zoomer sur la page. On regagne facilement de la place comme ça.
Laisser un commentaire:
-
Tu n'as pas compris ce que je demande. Je veux que les onglets remplacent la barre de titre, pas qu'ils soient au dessus de la barre d'adresse. ""
Laisser un commentaire:
-
Devant l'enthousiasme général, j'ai aussi téléchargé Firefox 4. Bah je suis déçu par le simple fait qu'ils n'aient pas fait comme dans Chrome: intégrer les onglets directement dans la barre de titre. L'air de rien, sur un écran d'ordinateur portable, on perd une précieuse place!
Du coup je reste sur Chrome pour cette unique raison...
Laisser un commentaire:
-
Je viens aussi de chopper la version 4.
Ha ouai.
Moi qui était sur Chrome, y'a même un skin pour imiter Chrome ! Par contre pas moyen de changer la couleur...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jgab Voir le messageouvrir dans un nouvel onglet
Laisser un commentaire:
-
bon ce firefox 4 ! mais pourquoi on t'il inverser le click droit ? ( ouvrir dans un nouvel onglet et ouvrir dans une nouvelle fenetre ) : j'ai tendance a faire ouvrir plein de fenetres firefox quand je veut naviguer .
je vais m'habituer à ça.
quelques uns dans ma famille en sont toujours à IE 7 ...
Laisser un commentaire:
-
C'est effectivement plus rapide (il était plus que temps). Plutôt agréable j'en suis satisfait, moi qui commençais à me tournée vers Opéra et Chrome, je reviens donc pleinement à Firefox.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: