J'ai aussi mis à jour en version 4 RC mon petit firefox .
tout est bien récupérer , (mot de passe, onglet , marques page)
les onglet qui se mettent plus en hauteur
certains add-on ont été désactivés lors du premier démarrage .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Firefox !
Réduire
X
-
J'ai récupéré la version RC de Firefox 4, et même si je ne vois pas de différences au niveau des fonctionnalités, c'est vachement plus réactif, et c'est déjà pas mal.
Laisser un commentaire:
-
euh .................................................. .... bonne question, je ne sais pas du tout
Laisser un commentaire:
-
Petite question.
Je n'ai pas trouvé de possibilité de changer la couleur des dossiers du marque page ou de la barre personnel. Il n'existe pas un petit addon ? J'ai rien trouvé à cet usage.
Laisser un commentaire:
-
Les principales nouveautés de Firefox 3.5 (le n° en troisième position n'indique que les maj de sécurité et les résolutions de bug) sont :
- Nouveau moteur de javascript avec machine virtuelle qui rend l'exécution du JS bien plus rapide (mais encore très loin de Chrome)
- Navigation privé
- Nouvelle version du moteur HTML qui intègre des nouveauté du HTML 5 et notamment les balises vidéos et audio. Les amélioration du moteur permettent également un meilleur rendu du test acid3
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zapier Voir le messageIl y a deux dossiers, mais je sais plus lequel gère le marque pages
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageDeuxième technique tu cherche ton profil qui sous Windows doit se trouver dans le dossier Applications data, par défaut il se nomme défaut.XXXX ou les X sont des lettre et des chiffres. Copie tout le dossier.
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox
Laisser un commentaire:
-
Avec Firefox il suffit de copier coller le fichier des marque pages.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nickocko Voir le messagehey!!!
Savez vous comment récuperer ses favoris en vu d'une installation après formatage d'un PC?
Je vais faire le ménage sur mon DD ce soir, je pense...
Mais a chaque fois que je formate, je dois me retaper l'instal de tous les favoris à la main, et c'est relou....
Une solution?
Merci!!
Laisser un commentaire:
-
Ok, merci -nico-...
Je vais faire tes 2 techniques, comme ça pas de surprises ^^
Tfoth: j'avais déjà essayer ça, mais impossible de fair quoi que se soit du fichier HTML...
Laisser un commentaire:
-
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarder -> choisis sauvegarder et indique l'emplacement, copie le fichier .json sur une clé usb par exemple et fait ta réinstall
Une fois terminé tu retourne au même endroit mais cette fois-ci tu choisis Restaurer -> Choisir un fichier et tu sélectionne le fichier .json
Deuxième technique tu cherche ton profil qui sous Windows doit se trouver dans le dossier Applications data, par défaut il se nomme défaut.XXXX ou les X sont des lettre et des chiffres. Copie tout le dossier.
Une fois ta réinstall finie, installe firefox et lance le une fois, puis te efface le dossier du profil et tu copie ton ancien à la place.
Avec cette seconde technique tu sauvegarde l'entièreté de ton profil donc les marque-pages, l'historique, les cookies, les extensions, les mots de passe, ... tout tout toutDernière modification par -Nicolas-, 26 mai 2009, 20h58.
Laisser un commentaire:
-
hey!!!
Savez vous comment récuperer ses favoris en vu d'une installation après formatage d'un PC?
Je vais faire le ménage sur mon DD ce soir, je pense...
Mais a chaque fois que je formate, je dois me retaper l'instal de tous les favoris à la main, et c'est relou....
Une solution?
Merci!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: