Un thème Mario pour firefox:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Firefox !
Réduire
X
-
C'est une capture vidéo de l'écran de firefox en cours de fonctionnement , (page afffiché + onglet ouvert + souris qui se balade)
Pour ceux qui veulent avoir un souvenir de navigation j'imagine ...
Laisser un commentaire:
-
un outils bien pratique pour capturer de la vidéo avec firefox:
Laisser un commentaire:
-
Ben ouais, Firefox c'est le Panda roux. Mais bon vu que c'est un sujet à troll qui continue à déchainer les foules dans les comments des sites informatiques, ça me fait bien marrer
Ceci dit, le point de vue renard de feu se défend quand même quand on voit l'évolution du nom. Au début, phoenix puis firebird avant d'être firefox... On pourrait en conclure assez facilement que le thème du feu est la ligne directrice et pencher pour la traduction renard de feu et pas panda roux... mais bon, c'est le type même de débat complètement inutile qui me fait rire quand j'en vois qui s'engueulent pendant des semaines sur le sujet, j'avoue ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shino Voir le messageC'est pas un Panda, c'est un renard de feeeeeu ()
Laisser un commentaire:
-
Mozilla fait un petit sondage sur l'utilisation de Firefox http://surveys.mozilla.org/
Je ne sais pas à quoi ça sert (à part recentrer le marketing) mais si vous avez 2 minutes à tuer le premier est en français, le second est en anglais mais est plus destiné à ceux qui participent au projet.
(faut bien que je justifie ma réponse "je fais la promo du panda sur les forums/blogs" ^^)
Laisser un commentaire:
-
Je savais à quoi m'attendre c'etait par curiosité. Sinon je trouve opera 9.6 bien sympa, plus que safari et chrome, qui certes n'est encore qu'en phase beta.
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut pas utiliser des programmes en alpha
Konqueror sous Linux fonctionne très très bien et Safari sous Windows est buggé et fonctionne mal alors que sous MacOS il fonctionne à merveille et est complètement intégré au système.
Laisser un commentaire:
-
Aujourd'hui j'ai installé la version alpha de KDE pour windows et j'ai donc essayé Konqueror pour voir un peu comment il se comportait et il y a encore du boulot à faire. Pas mal de sites ont des soucis, surtout si il y a des animations car les modules compatibles n'ont pas encore été développés, par exemple le site d'adobe me dit qu'il ne dispose pas de flash player pour ce navigateur. Il a aussi la sale habitude de ne pas afficher certaines pages tant qu'elles ne sont pas téléchargées à 100%. Bref c'est pas encore ça.
Sinon j'ai aussi essayé opera 9.6, j'ai pas de gros reproches à lui faire, c'est le plus rapide à se lancer, apres pour afficher les pages il est un peu plus lent que FF3. Il démarre largement plus vite que safari (une vrai tortue pour demarrer celui là), sinon pour les pages c'est à peu près comparable, mais je n'ai jamais trouvé safari spécialement véloce, je le trouve d'ailleurs plutôt lourd et plus lent que FF3.
Laisser un commentaire:
-
En effet, Firefox à ce niveau est légèrement plus pratique ^^ (je n'ai testé la version 3 que de façon très superficielle ^^)
À ce niveau, Inquisitor sert plus pour les recherches "généralistes", ou pour les recherches pouvant amener à plusieurs résultats intéressants ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tfoth Voir le messageEn général, imdb+"nom d'acteur" renvoit direct à la fiche de l'acteur en question par ex.
Donc oui, juste un léger gain de temps sur les recherches google, quand le résultat se trouve bien dans les 5 premières réponses. Et le truc cool, c'est qu'en général c'est bien le cas :p
C'est un pur plugin de confort, comme les mouse gestures, mais une fois qu'on s'y habitue... Bah ça fait chier de pas l'avoir(comme QuickLook sur Leopard par ex...)
Perso je m'en sers pour php en tapant php explode, par exemple, pour arriver directement à la définition de la fonction explode sur php.net.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kimuji Voir le messageaaaah la scientologue!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: