Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Il y a un très bon comparatif entre firefox3 et les autres soft du moment. C'est intéressant et dans le Micro-Hebdo N°536-357 (début de mois d'Aout) Si je peux scanner les pages, je les mettrai en ligne ici.
Ca marche, mais vu que j'ai jamais trop su régler mon écran sur la colorométrie (ou un truc comme ça ) j'ai un beau fond... jaune sur planet émulation...
Ca marche, mais vu que j'ai jamais trop su régler mon écran sur la colorométrie (ou un truc comme ça ) j'ai un beau fond... jaune sur planet émulation...
Une petite astuce que j'ai trouvée par hasard sur un forum il y a 10 minutes.
Firefox est capable de gérer les profils de couleurs mais cette option n'est pas activée par défaut. Pour le faire il faut taper dans la barre d'adresses about:config et de promettre de faire attention. Puis dans la barre de recherche tapez gfx.color
Il ne erste plus que 2 options. Pour activer la seconde gfx.color_management.enabled;true il suffit de double cliquer dessus puis de redémarrer Firefox et la gestion des couleur est activée.
La première option gfx.color_management.display_profile; n'est utile qu'à ceux qui ont calibré leur écran avec une sonde pour indiquer le chemin du profil .icc de l'écran.
Il y a un très bon comparatif entre firefox3 et les autres soft du moment. C'est intéressant et dans le Micro-Hebdo N°536-357 (début de mois d'Aout) Si je peux scanner les pages, je les mettrai en ligne ici.
Concernant firefox 3, moi qui soutenait firefox, j'avoue être super déçu
C'est une USINE A GAZ le machin. Il met plusieurs à s'ouvrir, c'est LENT.
J'ai un pc assez vieux, mais un soft optimisé et bien programmé ne devrait pas ramer comme ça.
Bien sur les défenseurs de firefox vont rappliquer, mais je vois pas ce qu'ils pourraient dire.. que c'est ma faute, que je devrais pas utiliser un vieux pc ??
Bref, je passe à Opera.. et quelle différence. De suite c'est bien plus rapide. Et niveau quantité de ram bouffée, c'est juste 4 fois moins.
Ben je saispas trop parce que les EeePc sont pas sensés etre des foudres de guerre et pourtant aucun souci de performances avec Firefox3.
Sur mon PC principal du boulot j'ai du créer un nouveau profil pour que ça tourne bien: faire tourner Firefox 3 avec un profil de Firefox 2 ne fonctionne apparemment pas toujours bien. Tu devrais essayer ça si tu veux rester sur Firefox !
Pas testé car chez moi ou au boulot j'ai un PC relativement puissant pour du surf (Core2duo au boulot et Sempron chez moi) mais ces pages pourront peut etre t'aider à améliorer la réactivité ou la vitesse de Firefox chez toi :
Concernant firefox 3, moi qui soutenait firefox, j'avoue être super déçu
C'est une USINE A GAZ le machin. Il met plusieurs à s'ouvrir, c'est LENT.
J'ai un pc assez vieux, mais un soft optimisé et bien programmé ne devrait pas ramer comme ça.
Bien sur les défenseurs de firefox vont rappliquer, mais je vois pas ce qu'ils pourraient dire.. que c'est ma faute, que je devrais pas utiliser un vieux pc ??
Bref, je passe à Opera.. et quelle différence. De suite c'est bien plus rapide. Et niveau quantité de ram bouffée, c'est juste 4 fois moins.
Je pense que des failles, il y en aura toujours...... surtout tant qu'il y aura des gens qui les chercheront !!!!!!
Après dans une utilisation personnelle de son ordi à la maison, on ne craint pas grand chose..... ce n'est pas comme un serveur d'entreprise, parce que là c'est autre chose !!!!
Laisser un commentaire: