Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte graphique par carte PC?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà le problème :
    J'ai un ordi portable avec carte graphique intégrée. Vu son potentiel...je me demandais s'il n'était pas possible de brancher une carte graphique dans mon port de carte PC.
    Comme je ne me sert pas de ce slot, peut-être pourrait-il servir à quelque chose?

Salut,

Essaie de ce coté là : Magma ExpressBox1 - PCI Express Outside the Box ou peut-être ça : http://www.vtbook.com/
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Merçi Fernando. Je ne pensais pas que ça existait.
      Le premier lien met vraiment l'eau à la bouche. Dommage que ce soit si honéreux mais
      pour quelqu'un qui ne bosse qu'avec un ordi portable, ça peut être un bon investissement.
      D'autant plus que maintenant ma carte graphique est complètement à la ramasse alors que le reste peut encore faire du chemin...

Commentaire

C'est le gros problème de ce type de matériel, ils sont pas nombreux à le faire donc ils font les prix qu'ils veulent. De plus ça doit pas se vendre non plus en gros volume, les coûts de recherche et développement sont donc plus difficile à amortir..
        sigpic

Commentaire

Certainement.
          Ils font même un sondage pour savoir qui serait intéressé par la gamme "wide".
          C'est un produit très intéressant quand même mais je ne pense pas que le grand publique soit leur cible...

Commentaire

portable+grosse carte graphique = pas compatible ou alors etre riche comme Crésus

( la tendance change mais c'est pas encore ca ^^ )
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Envoyé par Bernie Voir le message
              portable+grosse carte graphique = pas compatible ou alors etre riche comme Crésus

( la tendance change mais c'est pas encore ca ^^ )
              l'iddé de trimbalé un carte graphique dans sa poche chaque fois qu'on se déplace avec son portable , n'est guère avantageuse ...
              a ce prix là achète un autre portable tant qu'on y est
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Commentaire

Comme je pense m'acheté un ordi de bureau prochainement, j'aurai voulu garder mon portable en dépannage. Mais à ce prix là, entre la magmaexpress box et une carte graphique,
                c'est clair que je ferai aussi bien d'acheter un autre portable.
                Mais bon, je suivrai de près l'évolution de ce produit qui a répondu à toutes mes attenttes.

Commentaire

Sinon Alienware propose le portable Area51 m9750 au prix de 2.000 €.

Processeur intel core 2 duo T7200 (2 ghz)
                  Mémoire 2 Go
                  Disque dur 160 Go 5400 trs/mn
                  Vidéo : nVidia Geforce Go 7950 GTX (512 Mo - directX9)
                  Ecran 17" (1440x900)
                  divers : wi-fi 11g, bluetooth, reseau gigabit, VGA, DVI, sortie TV, 4 usb 2.0, firewire, lecteur carte sd/mmc/ms/express card.

Un beau jouet. Puissant, dommage qu'il ne soit pas Directx10
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par supercogeta Voir le message
                    a ce prix là achète un autre portable tant qu'on y est

Bah , je depanne bien mes client avec un T23 IBM, P3 500Mz ( je vous parle meme pas du reste... Style carte graph....) et ca marche du tonnerre.

Ils peuvent rembaler leurs grosses becanes et leur Vista mes clients, mon P3 500 + xpSP2 au moins ca marche et ca demarre vite ^^ ( bien plus rapide que la plupart des "grosses" machines de mes clients :p )

( bon c'est fait pour tester hein , pas pour faire tourner du jeux ou le pourrir d'application, c'est un PC portable "de test" )
                    Dernière modification par Bernie, 08 septembre 2007, 03h41.

Commentaire

Je suis comme toi, je n'ai pas spécialement de machine de course :

- 1 p3 800mhz pour tester le vieu matos
                      - 1 P4 1,5 Ghz pour tourner sur Ubuntu
                      - 1 Amd 2 ghz pour xp sp2

J'essaie toujours d'avoir une machine bien optimisé pour éviter les engorgements. Ce qui ralenti le plus la machine au démarrage c'est Avast! Sans lui je mets moitié moins de temps à demarrer.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Fernando Voir le message
                        Ce qui ralenti le plus la machine au démarrage c'est Avast! Sans lui je mets moitié moins de temps à demarrer.
                        Je dirai plutot que ce qui ralenti les machines, en general, c'est l'antivirus. Avast c'est loin d'etre le plus lourd en plus.
                        Essaye avec Panda Antivirus et tu va voir, ca sera 2 fois pire

Commentaire

Pour en revenir au sujet initial, je me demande qu'elle est l'autonomie de ces nouvelles machines avec des cartes graphiques performante, car ça doit consommer un max en pleine charge.
                          sigpic

Commentaire

Ce n'était pas le même processeur (c'était un PIV à l'époque), mais j'avais vu des portables station de travail qui tenaient 1h30...sans préciser que c'est 1H30 en regardant une vidéo...
                            Des grosses applications ou des jeux lourds faisaient tomber l'autonomie à 45min-1H.
                            Je n'ose pas imaginer l'autonomie du portable tournant avec 2 cartes graphiques...

Commentaire

Chargement...
                            X