Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites fiables pour acheter du matos informatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zapier
    a répondu
    OK merci, j'ai un bien envies d'acheter un truc chez eux qui coute 120€, donc

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    Je commande régulièrement chez eux bouquins et DVD, généralement en France, une fois au Canada.

Tout s'est toujours très bien passé. Ma commande au Canada était prévue en 3 semaines, n'ayant toujours rien reçu 5 semaines plus tard, je les ai contacté : le colis était perdu, il m'en renvoyait un autre.

2 semaines plus tard, je reçois ma commande, tout heureux

Le lendemain, je reçois le colis de remplacement, avec une facture de 0€ ^^

Pour info, la commande en question c'était le Scarface Gift Box, qui valait 100€*dans les FNAC, commandé 18$, doublon revendu 50€ dans les 24 heures

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    J'ai commandé chez eux des livres et des jeux.

Rapide, fiable, je n'ai eu qu'un seul problème avec une commande d'un article marqué "2 à 3 semaines" quand je l'ai commandé et quelques jour après marqué "indisponible", après plus de 3 mois ma commande à été annulée par eux (j'aurais pu le faire moi même avant).

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Quelqu'un peu me donner son avis sur Amazone? svp.

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Un seul mot : LDLC.

En plus c'est des locaux, He he he !!!

A+++

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Je viens de recevoir ma carte, soit 2 jours à peine après l'achat ... nickel!

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Je viens d'acheter ma carte mère sur LDLC, c'est expédié le soir même de l'achat. Rien à dire pour l'instant, c'est parfait!

Laisser un commentaire:

• Tonio
    a répondu
    Envoyé par WoVou Voir le message
    C'etait avec l'écran
    Franchement la majorité des gens ont pas besoin de pc a 700 ou 800 euros vu ce qu'ils en font... je suis sur qu'il y'aurait un business a monter dans la vente de pc a 250 euros
    Plein de boites ont essayé ca et ca ne marche pas...
    Plein de gens n'ont pas besoin d'un super PC, mais plein de gens ne le savent pas, et sont convaincus que plus c'est cher, plus c'est top mieux

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    Envoyé par Kobras Voir le message
    Juste une tour ou bien un PC complet ?
    Car je viens de monter une super tour à mes parent pour 288€ Chez LDLC
    Proc Athlon 64 X2, 1 Go de RAM Corsaire, DD seagate Sata 2 500 Go, Graveur Sata, Carte mère tout intégré (CG 6100 avec un port PCI E 16x pour upgrader éventuellement plus tard)
    Ca me semble être un super PC bureautique et pour à peine plus chere que ton budget, non ?
    C'etait avec l'écran
    Sans l'écran j'etais a bien moins de 200, je me souviens plus. Un vrai pc de pauvre, m'enfin qui tourne super bien...
    Franchement la majorité des gens ont pas besoin de pc a 700 ou 800 euros vu ce qu'ils en font... je suis sur qu'il y'aurait un business a monter dans la vente de pc a 250 euros

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Oui, j'ai fait comme toi Kobras pour le PC de la nourrice de Clément, 130€ en récupèrent la tour et le graveur mais avec un Sempron.

J'ai bien envis de me prendre cette carte mère:

Je n'ai jamais acheter de Gigabyte, mais cette carte à l'aire d'avoir la côte.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Juste une tour ou bien un PC complet ?
    Car je viens de monter une super tour à mes parent pour 288€ Chez LDLC
    Proc Athlon 64 X2, 1 Go de RAM Corsaire, DD seagate Sata 2 500 Go, Graveur Sata, Carte mère tout intégré (CG 6100 avec un port PCI E 16x pour upgrader éventuellement plus tard)
    Ca me semble être un super PC bureautique et pour à peine plus chere que ton budget, non ?
    Dernière modification par Kobras, 16 avril 2008, 09h20.

Laisser un commentaire:

• WoVou
    a répondu
    Le probleme de ldlc (et en fait de quasiment toutes les boutiques d'informatique) c'est qu'ils ont en catalogue uniquement le matos informatique datant de moins d'une année.

C'est ptet pas de leur faute, m'enfin je voulais me monter un PC a 250 euros avec du matos au top niveau d'il y'a 2 ans et demi (essentiellement pour faire de la bureautique et aller sur le net dans le confort le plus total sous windows xp cracked edition) et impossible de trouver les meilleurs processeurs, ram etc de l'année 2006.. C'est quand même trop con.
    J'ai quand même trouvé ce que j'ai voulu sous ebay, mais c'est bien plus long.

Laisser un commentaire:

• tfoth
    a répondu
    J'achète mon matos sur le site d'Apple, mais le souci c'est que c'est un peu limité en choix

(En fait, j'achète généralement directement aux fabricants, c'est ce que j'ai fait pour mon écran, la mémoire de mon Mac, etc... )

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Faut dire aussi que je commande assez peu sur LDLC (3 ou 4 fois seulement) car je suis à 10 min en voiture de leur magasin à Lyon

Laisser un commentaire:

• Lexou
    a répondu
    Ben à peu près comme tout le monde à ce que je vois, je me fournis chez LDLC et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X