Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista impossible de supprimer un dossier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon c'est vrais que dans ce cas!
    Ça dois être amusant nico de te balader dans la rue avec ton portable ouvert dans la rue et le bus. Le gas qui se la pète j'ai un beau portable et pas toi ^^ bien sur je sais que t'es pas comme ça, mais les passants doivent faire une drôle de tête non?

Commentaire

boah ça allait c'est un quartier d'entreprises juste à côté de la Défense en ce qui me concerne, tout le monde a un portable
      un plus beau peut-être pas, par contre
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

bon bah je sais pas si c'est Google Chrome ou Vista que je dois remercier mais mon PC professionnel m'a fait la surprise de ne plus vouloir démarrer ce matin (Google Chrome installé hier soir, et il marchait bien...).

A chaque fois il me demandait si je voulais démarrer normalement ou faire une restauration. J'ai essayé la restauration plusieurs fois sans succès. J'ai ensuite essayé la réparation à l'aide du CD de Windows Vista, sans succès.
        J'ai fini par prendre un Live CD Ubuntu, sauvegarder tous mes précieux documents et réinstaller tout le système...
        Ensuite, réinstallation des drivers (incroyable, obligé d'installer les drivers de ma carte Wifi alors qu'elle était directement utilisable sous Ubuntu), Microsoft Office et toutes ces saloperies Microsoft... J'ai la rage, j'ai perdu une demie journée et c'était vraiment pas le moment.
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Pour répondre à un ancien post dans ce sujet, j'ai acheté mon portable Toshiba, un satellite pro, avec Vista tout en gardant la possibilité de le downgrader en XP (ce que j'ai choisi).

Commentaire

Chargement...
          X