Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux sur téléphone portable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yopala fan de jeux

Je cherche a faire fonctionner des jeux télécharger via le Pc sur mon téléphone portable.

J'ai téléchargé des jeux en fichier .jar (c'est apparemment ce qu'il faut)
    Je les ai placé dans mon téléphone (sur la SD et sur le tel)

Mais je ne peux rien en faire, les fichiers bien que visibles, ne sont pas reconnu.

J'ai fais quelque recherche mais je n'ai pas trouvé d'info réellement pertinentes et comme le temps me manque, je fais appel à vos connaissances. Je suis certain qu'il y a des calés dans le domaine ici. Je vous remercie de vos conseils.

La première chose, le jar c'est du java, il te faut donc un tel qui a un interpréteur java.

C'est quoi ton tel ?
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

C'est un Samsung SGH E840 et les jeux présent (a l'achat) sont déjà en java.

Commentaire

Il te faut quelque chose qui transforme du jar en JAR+Jad.
        Sur un Samsoung D900 c'est qu'il fallait.

Il faut aussi faire un code spécifique pour faire entrer le jeu spécifique a ton portable.
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Commentaire

Certains logiciels permettent de trouver directement les jeux au format de ton téléphone. Comme mots clés utilise : 'jeux' et le nom de ton téléphone...

Avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Chargement...
          X