Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche site web ST-V SEGA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aimerai m'acheter une carte mère SEGA TITAN VIDEO à cause des jeux zehn nippon pro wrestling , final fight revenge etc...

mais pour ne pas me retrouver avec du hardware que je ne pourrai pas faire fonctionner , je cherche un site ou un forum sur le hardware STV (pas la sega saturne ) .
    le cablage , l'alim , les jeux compatibles , et le dual bios que je vois partout sur ebay et que je n'y comprend rien
    les faq sur les différents problems rencontré sur la STV aussi
    apparement on dirait que ya des STV euro , jap us etc... donc fo que j'achete une motherboard compatible ? des cartouches compatibles ?

hou là ! je ne trouve plus de carte mère STV en vente sur ebay , ni sur neoamusement , ils en avait avant
    Dernière modification par Mister Aware, 12 septembre 2008, 23h50.
    because life is too short

Je connais bien ce système.

C'est du jamma donc niveau connectique ou alimentation y'a rien de spécial à dire, tu branches sur le connecteur jamma et tu joues. C'est comme un slot mvs.
    Et c'est avec des cartouches, toujours comme le mvs.

Au niveau de la nationalité c'est un peu compliqué.
    Toutes les cartes mère sont identiques, la différence se fait au niveau du bios. C'est le bios qui détermine la nationalité. Y'a des bios EURO, US et JAP.
    La plupart des cartouches fonctionnent sur tous les bios de n'importe quelle nationalités mais y'a parfois des aberrations comme seulement 2 boutons reconnus sur un radiant silvergun jap sur une carte mere avec un bios us.
    Certains jeux comme Soukyugurentai jap affichent les textes en anglais sur une carte mere avec bios us.
    Quelques jeux sont zonnés ! Comme Dynamite Deka JAp qui ne fonctionne que sur une carte mere avec bios jap, ou Die Hard arcade US (le même jeu) qui ne fonctionne que sur cm avec bios US. Ou encore Puyo Puyo Sun qui fonctionne que sur bios jap, ou Columns 97 qui marche avec bios jap et euro mais pas us !!
    Bref c'est le bordel.

Le dual bios c'est un bios hacké qu'on met sur une carte mêre st-v pour jouer à tous les jeux de toutes les nationalités. Une carte mere STV avec dual bios c'est le top.

A noter aussi qu'il y'a 2 couleurs de cartouche: bleu et rouge. Les cartouches bleue sont les cartouches SEGA, et rouge des editeurs tiers.

Il faut aussi savoir que c'est un système très fragile qui tombe souvent en panne...

Et si tu cherches du stv, achete chez excellentcom.net, ils en ont un stock entier.
    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Quelle encyclopédie ce Wovou ! On en apprend toujours une tonne quand on lit tes posts !
      Ready For Action

Commentaire

Ils sont plusieurs à se relayer derrière le clavier en fait.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Envoyé par carcharodon Voir le message
          Quelle encyclopédie ce Wovou ! On en apprend toujours une tonne quand on lit tes posts !
          En même temps maintenant l'arcade c'est un peu mon metier
          http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Chargement...
          X