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    Le SAV Iomega est payant même sous garantie, 20 euros pour les avoir au téléphone! Payable directement en CB sil-vous-plais. https://www.hecc-alliance-ps.nl/paym...418527&lang=fr

    J’ai testé tout les N° que j’ai trouvé sur le Web, soit ils ne fonctionnent pas, soit ils ne répondent pas.

    J’ai fais de nombreux site et forum, tous ont les mêmes problèmes avec Iomega.

    Mon disque (sous garantie) : https://iomega-eu-fr.custhelp.com/cg...p_sid=AQDm7Unj

    exemple:
    Dernière modification par Zapier, 27 janvier 2009, 17h40.

    C'est pas illegal de faire ça ?
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Je sais pas, mais je trouve ça absolument scandaleux (mot que vous m'avez jamais entendu dire). Pire que les FAI.

      Commentaire


        Les FAI auraient nettement plus de raisons de le faire (le taux catastrophique d'appels pour des problèmes ne les concernant pas en tête) mais déjà ne le font pas... C'est vraiment incroyable en fait.
        http://jypdesign.info/images/planetar02.png
        http://jypdesign.info/images/planetar15.png
        http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

        Commentaire


          J'ai trouvé la possibilité de leur écrire par mail "ouf" J'ai demander la procédure pour renvoyer le disque. Je vous tiens au jus.

          Commentaire


            Bah d'ailleurs, si tu peux indiquer comment leur envoyer le mail, le firewire de mon DD externe (Iomega lui aussi) a lâché ^^"
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Envoyé par tfoth Voir le message
              Bah d'ailleurs, si tu peux indiquer comment leur envoyer le mail, le firewire de mon DD externe (Iomega lui aussi) a lâché ^^"
              Tiens:



              Tiens nous au jus également

              Commentaire


                Fais gaffe, si ton disque est plus garanti, le dernier lien de zape nous apprend qu'il t'en coutera 15 euros pour qu'ils t'aident par mail !
                http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                Commentaire


                  Envoyé par WoVou Voir le message
                  C'est pas illegal de faire ça ?
                  Nope. Tant qu'il y a assistance par 2 moyens différents, dont un gratuit (mail).
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    C'est une vaste blague !!!

                    C'est quand même incroyable, on croit rêver ! Je te souhaite bon courage ma zapette
                    Ready For Action

                    Commentaire


                      Envoyé par carcharodon Voir le message
                      C'est une vaste blague !!!

                      C'est quand même incroyable, on croit rêver ! Je te souhaite bon courage ma zapette
                      Merci. J'en ai parler à mon patron. On ne commandera plus de disque iomega

                      Commentaire


                        Bah disons que iomega c'était bien à l'époque où ils avaient sorti leur iomega zip avec leur grosse disquette de 100 Mo bien pratique mais bon maitenant je crois qu'il faut arrêter...
                        Ready For Action

                        Commentaire


                          Bon, mea-culpa pour Iomega.

                          Le contact par mail c'est bien passé, bien que laborieux avec de nombreuses inscriptions obligé ici et la.

                          Ils n'ont pas chouiné et m'envoient un nouveau disque via UPS. rien à payer.

                          Je vous tien au jus dès que je le reçois et fait un point sur la procédure à suivre au cas ou ça vous arrive.

                          Commentaire


                            J'aime bien le SAV de Sony, intervention sur site, si le prob est grave hop un prêt + réinstallation dès que la répa est finie, on a même le droit d'avoir un p'tit conseil et le tout gratos !
                            Tout ça pendant 2 ans, miaaam

                            Commentaire




                              J'ai bien reçu le nouveau disque. La garantie tien la route donc. Voici comment procédé, cela dit, je suis revendeur, mais je pense que la technique pour un particulier doit être similaire.

                              Site internet Iomega: (pour info)


                              Pages de confirmation de garantie: (pour voir si le matériel est encore sous garantie)


                              Page de contact par mail: (pour faire la demande de garantie)


                              Une fois cela fait. Vous allez recevoir un premier mail de confirmation:

                              Pour mettre à jour cette question par courrier électronique, répondez
                              à ce message. Etant donné que les réponses sont traitées
                              automatiquement, vous DEVEZ entrer la réponse dans l'espace
                              ci-dessous. Tout texte saisi à un autre endroit de ce message est
                              ignoré.

                              [===> Veuillez entrer votre réponse sous cette ligne <===]

                              [===> Veuillez entrer votre réponse au-dessus de cette ligne <===]

                              Réponse
                              ---------------------------------------------------------------
                              Cher(ère) X,

                              Ce message est la confirmation que nous avons reçu votre demande d’assistance le 01/14/2009 04:36 PM et que nous y travaillons activement.

                              Votre Refèrence est 090114-00XXXX et vous devrez l’indiquer dans toute correspondance avec le support technique Iomega.
                              Vous devriez recevoir une réponse par email de notre service client dans les 24 heures ouvrées.

                              Cordialement,
                              L’équipe de support Technique Iomega

                              Thread de discussion
                              Le N° de traitement est donc crée.

                              Vous allez recevoir un second mail demandant de vous inscrire sur http://www.ioclub.net/logon.asp?step=1
                              Réponse (El Hadi) - 01/19/2009 03:22 PM
                              Bonjour M X,

                              et merci de contacter le support technique Iomega.

                              Votre numero d’incident est le : 090114-0XXXXX


                              Vous êtes Revendeur,pour retourner un produit défectueux ou recevoir un accessoire de remplacement,merci de vous enregistrer a notre programme partenaire via le site www.ioclub.net


                              Demande de retour RMA en ligne
                              Un produit défectueux ? Utilisez l’outil de gestion des RMA en ligne pour soumettre votre demande de retour. En tant que partenaire privilégié vous bénéficiez d’un échange avancé afin de limiter au maximum le temps de latence pour vos clients.

                              Comment procéder votre demande de retour ?
                              Une fois connecté dans votre compte partenaire IOCLUB ,cliquer l'onglet "support technique" puis "RMA en ligne" pour soumettre une demande de retour RMA.
                              Une fois inscrit, vous allez recevoir un mail de confirmation:

                              io club - Le Programme Partenaire Iomega
                              Cher Partenaire,

                              Votre nom d’utilisateur est: [email protected]

                              Votre mot de passe est: XXXXXX

                              Allez sur la page de connexion ioclub™ et suivez les instructions pour accéder au site web. Pour toute demande d'assistance, contactez [email protected]

                              Login to ioclub
                              vous pouvez maintenant crée un N° de RMA pour le retour (avec le numero d’incident)



                              Une fois la chose faite:

                              Vous allez recevoir un nouveau mail vous indiquant que le nouveau Disque est envoyé.
                              Vous trouverez ci-apres toutes les informations au sujet de l'envoi d'une partie ou de votre produit complet de remplacement sous le numéro de RMA US0901XXXXXX :

                              Description du produit : HDD REMAN DRIVE 250 GB EXT SILVER EDITION 2.5 USB

                              Date d'envoi : 2009-01-21 04:22:00

                              Numéro de bordereau : 1Z8F5A5368XXXXXXXX

                              Méthode d'envoi : UPS http://www.ups.com

                              Adresse de livraison :

                              XXXXXXX
                              Nouveau mail pour renvois du produit défectueux (gratuit):

                              Le 1/20/2009, le RMA US09012xxxx a été créé et le ou les articles de remplacement ont déjà été expédiés ou le seront bientôt.

                              Afin de vous aider, nous vous envoyons cet e-mail avec des instructions concernant le téléchargement et l’impression de l’étiquette de renvoi pré-payée pour le renvoi de l’article défectueux.

                              Vous pouvez télécharger l’étiquette avec les instructions en ouvrant le lien dans votre navigateur Internet. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions :



                              Lors du renvoi du produit d’origine, veuillez utiliser cette étiquette de renvoi pré-payée et joindre le coffret du produit à remplacer.

                              Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer l’étiquette, faites-le nous savoir en suivant le lien ci-dessus et nous vous enverrons l’étiquette par courrier.

                              Détails du RMA :

                              Date de création du RMA : 1/20/2009
                              Numéro RMA : US0901XXXXX
                              Code du produit : 8012XX
                              Description du produit : DRIVE,250GB,EXT,USB,SILVER SERIES,REMAN,HDD 2.5"


                              Meilleures salutations,
                              Il ne vous reste plus qu'a attendre la disque et de faire repartir l'ancien dans la même boite avec le bon pré-remplit qui à été fournis.

                              voilou, j'espère que ça en aidera certains

                              Commentaire

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