Ben mon souci c'est que les hotfix réglaient les problèmes pour certains jeux mais pas tous. Les vieux ça allait à peu près en général mais quasi aucun récent ne passait plus de 5 minutes avant de me coller un blue screen ou un reboot. Ce qui changeait selon les drivers officiels (normaux et hotfix) c'était le temps avant le plantage, soit c'était immédiat soit j'avais droit de jouer 2 minutes et après gros reboot auto... Les seuls à ne pas planter c'était les Omega, mais comme ils n'ont pas été mis à jour depuis un moment (en fait les derniers sont sorti à peine après l'arrivée de la carte elle même) certaines fonctions déconnaient et j'avais de beaux bugs graphiques. Donc ce patcheur artisanal spécial pour les CM à base de socket A ça m'a sauvé la vie.
C'est pas que rejouer à tous mes jeux un peu anciens en Anti-aliasing 8x et filtrage aniso 8x me gênait mais c'était pas mon but premier en achetant cette carte. Ceci dit ça leur donne un sacré lifting d'y jouer dans ces conditions, le rendu est vraiment d'une propreté incroyable. Je me refais Jade Empire là, c'est incroyable ce que ça le change d'y jouer avec un anti-aliasing de gros boeuf. Enfin lui il refusait de fonctionner jusqu'à présent alors qu'avec ma Geforce 6600 ça marchait très bien... (mais je devais me passer de l'AA ou le laisser qu'en 2x en sacrifiant un poil de fluidité)
C'est pas que rejouer à tous mes jeux un peu anciens en Anti-aliasing 8x et filtrage aniso 8x me gênait mais c'était pas mon but premier en achetant cette carte. Ceci dit ça leur donne un sacré lifting d'y jouer dans ces conditions, le rendu est vraiment d'une propreté incroyable. Je me refais Jade Empire là, c'est incroyable ce que ça le change d'y jouer avec un anti-aliasing de gros boeuf. Enfin lui il refusait de fonctionner jusqu'à présent alors qu'avec ma Geforce 6600 ça marchait très bien... (mais je devais me passer de l'AA ou le laisser qu'en 2x en sacrifiant un poil de fluidité)
Commentaire