Shino toi qui voulais un retour des alim axxyon, et bien j'ai rapporté la mienne, depuis la semaine dernière mon PC arrêtait pas de s'éteindre tout seul sans moyen de le rallumer sans attendre plusieurs minutes voir plusieurs heures... J'ai déjà vu des alim se mettre en sécurité et normalement on patiente 2 minutes et ça repart, mais là même après démontage, débranchage, attente de plusieurs minutes, ça ne se rallumait pas. J'ai ressorti une vieille pour tester et elle m'a démarré le PC sans soucis. Le vendeur m'a dit que chez lui il avait une axxyon exactement comme la mienne et qu'il n'a jamais eu de soucis, je veux bien le croire mais moi ça fait la seconde que je vois avoir des problèmes de coupures alors maintenant je me méfie.
J'ai donc été faire un avoir et pris une Be Quiet Straight Power 350 pour la remplacer. Là normalement je devrai être tranquille c'est sensé être de la gamme supérieure.
J'ai donc été faire un avoir et pris une Be Quiet Straight Power 350 pour la remplacer. Là normalement je devrai être tranquille c'est sensé être de la gamme supérieure.
Commentaire