Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf qu'ils ont oublié de mettre XP en comparaison, maintenant que les drivers sont enfin au point et que les mises à jour de Vista se sont multipliées les jeux sont en général un poil plus rapides sur Vista et 7 que sur XP: http://www.hardware.fr/articles/774-...nces-jeux.html
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Envoyé par Fernando Voir le message
      Selon le test de Tom's Hardware, à part le démarrage de la machine qui est plus rapide, les applications elles ne vont pas plus vite...

voir le test ici : Windows 7 plus rapide ?
      Et moi je constate par moi même et y'a pas photo.

Sinon j'ai acheté Windows 7 Pro, lors de l'offre promotionnelle, et je viens donc de l'installer, j'avais eu quelques petits bizzareries avec la RC, mais là, que dalle, tout nickel, et avec l'outil de transfert de paramêtre, j'ai même pas eu à me faire chier pour mes favoris, mes mails, etc... (même si je l'ai fait par sécurité ) Je viens de la béta installée en intégrale, donc obligé de faire une installe propre, mais quand j'avais installé la RC je l'avais fais de Vista, et ça avait parfaitement fonctionné, je me suis retrouvé avec un Seven dans l'état dans lequel j'avais laissé Vista.
      Le truc pour étudiant j'aurais pu en profiter (enfin je peux meme l'avoir gratos avec msdnaa mais à l'époque je savais pas si je pouvais) mais ils sont bien gentil de le signaler le jour de la sortie... Alors que ça fait 3 mois qu'on a préco.
      Dernière modification par Bomber, 23 octobre 2009, 10h47.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Les répercutions autour de moi sont positive. C'est cool pour moi car je passe 20% de mon temps à passer du Vista en XP (vente et dépannage) Et je peux vous dire que question drivers c'est parfois très ardu!

Commentaire

Voici les liens pour la MAJ vers Seven pour les Pc HP:

Liste des compatibilités:

Commande (25€ environ)

Commentaire

Bon, je me tâte vraiment a passer à cette version de Windows....

Les utilisateurs, vous en êtes satisfaits?
            Niveau ressource, ça bouffe beaucoup (genre, mes 2 Go de Ram seront suffisantes, ou faudra upgrader?
            Niveau compatibilité jeu, il en est quoi (je sais que l'extension de Sacred 2 ne tourne pas encore, mais pour le reste)?
            Et, question cruciale, pour quelle version opter?
            Enfin, vous parlez d'offre étudiante... Qu'en est-il, et comment en profiter?

Bref, je dois changer mon DD, et reinstaller mon PC, qui n'est plus stable pour un sou...
            J'attends donc vos retours!

Merci!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par souille Voir le message
              http://www.clubic.com/actualite-3068...etudiants.html

Ou comment installer tranquillement son parc de Seven au sein de la jeune génération . Cela dit, dans la mesure où tout le monde y trouve son compte... N'étant pas adepte de la linux'touch, je pense même faire p'ter une commande avant janvier.
              Héhé c'est acheté, mon bro' étant sur l'université de Paris 7 je me suis servi de son adresse mail de la fac et je confirme on paye bien 35€. Mais c'est la version de base Familiale Prenium (MAJ de surcroit) donc Mode XP et pas de cryptage de données dont je m'en tape.

Installation prévue ce week-end
              Dernière modification par Samus22, 29 octobre 2009, 10h53.

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
                Bon, je me tâte vraiment a passer à cette version de Windows....

Les utilisateurs, vous en êtes satisfaits?
                Niveau ressource, ça bouffe beaucoup (genre, mes 2 Go de Ram seront suffisantes, ou faudra upgrader?
                Niveau compatibilité jeu, il en est quoi (je sais que l'extension de Sacred 2 ne tourne pas encore, mais pour le reste)?
                Et, question cruciale, pour quelle version opter?
                Enfin, vous parlez d'offre étudiante... Qu'en est-il, et comment en profiter?

Bref, je dois changer mon DD, et reinstaller mon PC, qui n'est plus stable pour un sou...
                J'attends donc vos retours!

Merci!
                J'en suis vraiment satisfait. Ca tourne rond, l'OS est réactif. Pas de plantage ni de bug d'importance même à l'époque où j'étais en RC.

Pour les ressources, je ne saurais te dire vu que mon PC est largement assez puissant pour le faire tourner sans problème. Ceci dit, j'avais installé la RC sur le portable d'un ami avec 2 Go de RAM (et un Core 2 Duo je crois) et ça marchait très bien... même mieux que son Vista qui n'était pas très réactif (ceci dit, il y avait moins de bazar au démarrage sur la partition Windows 7).

Quant à la compatibilité avec les jeux, si ça passe sous Windows Vista, ça passe sous Windows 7. J'y fais passer de vieux jeux comme Unreal Tournament ou Half-Life sans problème en tout cas. Je n'ai pas testé toute ma ludothèque ceci dit.

Aucune envie de retourner sous Windows XP, donc.
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Apparemment, si on achète une version UK, on a que l'anglais. Quelqu'un sait si on peut quand même avoir l'interface en français sans problème?
                  En plus, dans les détails du produit, sur amazon uk, je vois "Single license, 1 installation" (pour une version familiale complète). ça veut dire que si je dois formater et réinstaller, je vais l'avoir dans l'os?
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Non ça veut dire que tu n'as pas le droit de l'installer sur plus d'un seul PC à la fois.

Si tu as 2 ordis (un fixe et un portable), légalement il faut donc 2 licences.
                    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
                      7 est un poil moins gourmand que Vista et un peu plus que XP, 2go permettent de profiter du systeme dans des conditions confortables, les limitations apparaitront seulement dans les jeux gourmands en ram, 4Go est devenu le standard pour les jeux récents.

Commentaire

A savoir que les SE 32bit ne gèrent réellement que 3Go de Ram (le 4eme étant réservé aux périphériques comme la carte graphique)

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                          A savoir que les SE 32bit ne gèrent réellement que 3Go de Ram (le 4eme étant réservé aux périphériques comme la carte graphique)
                          Non la mémoire partagée est intégrée dans le décompte donc sur un système 32 bits c'est 3, je ne sais plus quoi Go - les 256 ou 512 Mo de la mémoire partagée.

J'en suis sûr à 99%, sur du 32 bits les Go en plus ne sont la que pour la déco et rien d'autre.
                          Zapier

Commentaire

Effectivement, un SE 32bits gère 4Go. Mais 1 est réservé aux périphériques.

Commentaire

Non puisque c'est le SE qui gère la mémoire (et les périphérique aussi), si il n'est pas capable de gérer plus de 3Go alors le reste ne sert à rien.
                              Zapier

Commentaire

Vous êtes sur que c'est fixe? Moi j'avais entendu 4Go max auxquels on retranche la ram des périphériques (donc la CG en premier lieu). Ce qui donne par exemple 3,5 Go si on a une CG qui a 512 Mo de ram et 3 Go si la carte possède 1 Go.

Commentaire

Chargement...
                                X