Sauf qu'ils ont oublié de mettre XP en comparaison, maintenant que les drivers sont enfin au point et que les mises à jour de Vista se sont multipliées les jeux sont en général un poil plus rapides sur Vista et 7 que sur XP: http://www.hardware.fr/articles/774-...nces-jeux.html
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windows 7
Réduire
X
-
Envoyé par Fernando Voir le messageSelon le test de Tom's Hardware, à part le démarrage de la machine qui est plus rapide, les applications elles ne vont pas plus vite...
voir le test ici : Windows 7 plus rapide ?
Sinon j'ai acheté Windows 7 Pro, lors de l'offre promotionnelle, et je viens donc de l'installer, j'avais eu quelques petits bizzareries avec la RC, mais là, que dalle, tout nickel, et avec l'outil de transfert de paramêtre, j'ai même pas eu à me faire chier pour mes favoris, mes mails, etc... (même si je l'ai fait par sécurité ) Je viens de la béta installée en intégrale, donc obligé de faire une installe propre, mais quand j'avais installé la RC je l'avais fais de Vista, et ça avait parfaitement fonctionné, je me suis retrouvé avec un Seven dans l'état dans lequel j'avais laissé Vista.
Le truc pour étudiant j'aurais pu en profiter (enfin je peux meme l'avoir gratos avec msdnaa mais à l'époque je savais pas si je pouvais) mais ils sont bien gentil de le signaler le jour de la sortie... Alors que ça fait 3 mois qu'on a préco.Dernière modification par Bomber, 23 octobre 2009, 10h47.+ 2014
Commentaire
-
Bon, je me tâte vraiment a passer à cette version de Windows....
Les utilisateurs, vous en êtes satisfaits?
Niveau ressource, ça bouffe beaucoup (genre, mes 2 Go de Ram seront suffisantes, ou faudra upgrader?
Niveau compatibilité jeu, il en est quoi (je sais que l'extension de Sacred 2 ne tourne pas encore, mais pour le reste)?
Et, question cruciale, pour quelle version opter?
Enfin, vous parlez d'offre étudiante... Qu'en est-il, et comment en profiter?
Bref, je dois changer mon DD, et reinstaller mon PC, qui n'est plus stable pour un sou...
J'attends donc vos retours!
Merci!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par souille Voir le messagehttp://www.clubic.com/actualite-3068...etudiants.html
Ou comment installer tranquillement son parc de Seven au sein de la jeune génération . Cela dit, dans la mesure où tout le monde y trouve son compte... N'étant pas adepte de la linux'touch, je pense même faire p'ter une commande avant janvier.
Installation prévue ce week-endDernière modification par Samus22, 29 octobre 2009, 10h53.
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageBon, je me tâte vraiment a passer à cette version de Windows....
Les utilisateurs, vous en êtes satisfaits?
Niveau ressource, ça bouffe beaucoup (genre, mes 2 Go de Ram seront suffisantes, ou faudra upgrader?
Niveau compatibilité jeu, il en est quoi (je sais que l'extension de Sacred 2 ne tourne pas encore, mais pour le reste)?
Et, question cruciale, pour quelle version opter?
Enfin, vous parlez d'offre étudiante... Qu'en est-il, et comment en profiter?
Bref, je dois changer mon DD, et reinstaller mon PC, qui n'est plus stable pour un sou...
J'attends donc vos retours!
Merci!
Pour les ressources, je ne saurais te dire vu que mon PC est largement assez puissant pour le faire tourner sans problème. Ceci dit, j'avais installé la RC sur le portable d'un ami avec 2 Go de RAM (et un Core 2 Duo je crois) et ça marchait très bien... même mieux que son Vista qui n'était pas très réactif (ceci dit, il y avait moins de bazar au démarrage sur la partition Windows 7).
Quant à la compatibilité avec les jeux, si ça passe sous Windows Vista, ça passe sous Windows 7. J'y fais passer de vieux jeux comme Unreal Tournament ou Half-Life sans problème en tout cas. Je n'ai pas testé toute ma ludothèque ceci dit.
Aucune envie de retourner sous Windows XP, donc.
Commentaire
-
Apparemment, si on achète une version UK, on a que l'anglais. Quelqu'un sait si on peut quand même avoir l'interface en français sans problème?
En plus, dans les détails du produit, sur amazon uk, je vois "Single license, 1 installation" (pour une version familiale complète). ça veut dire que si je dois formater et réinstaller, je vais l'avoir dans l'os?
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageNiveau ressource, ça bouffe beaucoup (genre, mes 2 Go de Ram seront suffisantes, ou faudra upgrader?
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageA savoir que les SE 32bit ne gèrent réellement que 3Go de Ram (le 4eme étant réservé aux périphériques comme la carte graphique)
J'en suis sûr à 99%, sur du 32 bits les Go en plus ne sont la que pour la déco et rien d'autre.
Commentaire
Commentaire