Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Devant le flot d'outils de sécurité malhonnêtes qui inonde Internet, les utilisateurs ont de plus en plus de mal à distinguer les utilitaires authentiques des faux tels que XP Police Antivirus. Ce
Un truc bizarre aussi, quand je fais ctrl + alt + suppr j'ai un message qui dit que "le gestionnaire a été désactivé par l'admin !" y'a que moi qui touche au PC !!
Bon en attendant ce soir de passer Avira et Lavasoft, j'ai désactiver le démarrage dans "executer, msconfig, démarrage" et j'ai supprimer tous les dossier "xppolice" dans "program file"
:/ moi qui fait pourtant super gaffe et qui analyse le pc tous les week :/
Utilises Malwarebytes en complément d'Antivir. Fais un scanne et ça devrais partir. Si tu le peux, démontes ton DD et fais le scanne via un autre PC (pour rendre ton windows inactif).
Il est possible aussi que ta session soit cassé, il te faudra après en recréer une autre.
Là je viens de passer adaware et ca à détecté 4 Spy ! J'ai tout de suite supprimé ! ls vont pas réapparaitre sachant que j'ai dégagé les fichier xppolice ?
comment supprimer les key ?
Session cassé ?
Bon je vais bosser moi je vais etre en retard, merci en tout cas !
tu as chopé une saloperie et il faut t'en débarrasser:
Si tu peux, démontes ton disque dur et branches le sur un autre PC pour que ton système d'exploitation ne soit pas en route.
Malwarebytes est remarquablement efficace, je m'en suis servis justement pour éliminé le même problème. Mais j'avais démonté le disque des clients et scanné via mon pc.
Utilises avec ANTIVIR, (pas besoin de scane antivir pour l'instant) lorsque tu ferras le scanne avec Malwarbyte, tu verras, il fera sortir les "virus" qui trainent sur ton PC.
(Fais un scanne complet MB et sélectionne ton disque. Ou clic droit sur ton disque via poste de travail puis "Examiner avec malwarebytes")
Souvent, ce type de "Malware" te casse la session pour t'empêcher d'utiliser ton windows. Parfois, même en éliminant le "Malware" ta session reste cassé, il te faut donc en récréer une autre.
Tu as raison, mais c'est pas un problème de virus dans ce cas (même si il y en a surement). C'est une saloperie de Malware dont je me souviens pas le nom et dont le principe "cassage de session" est de plus en plus courant. Ça installe même des petits exe (non virus) qui polluent l'interface et qu'il faut virer via msconfig.
Achat Accessoires disque dur Adaptateur USB 2.0 pour disque dur 2.5''/3.5'' IDE/SATA sur LDLC, n°1 du high-tech. Adaptateur pour HDD IDE/SATA sur port USB 2.0.
Mais tu peux en trouvé des moins cher sur Ebay.
" refuser l'accès" mais que dalle.
Il faut le supprimer et non refuser l'accès (c'est antivir?)
Commentaire