Hier soir, je rentre du boulot. Ma petite femme me dis "on à plus d'internet!"
Ha! Je regarde la Feebox ... un serpentin qui tourne lentement, c'est très mauvais signe.
J'appelle donc FREE ..
Je me trouve déja bloqué avec les choix a faire car les touches 1, 2, 3 etc.. ne fonctionnent pas. J'essaie avec nos 3 portables (moi, boulot, ma femme), cela vient apparemment d'eux.
Mais j'insiste car je sens que ça va mal tourner .. Et sur un coup, ça passe.
donc, je suis la procédure, bla bla, 1, 2, 3 ... Je tombe enfin sur une hotline (pas en france) qui me dis que j'ai résilier mon abonnement France télécom il y à 3 ans et que c'est pour ca que j'ai plus internet.
Je lui explique que ça date d'aujourd'hui et que j'avais internet hier. elle fait des recherches et me fait attendre (a savoir que quant on appel la hotline free on est doublement pénalisé car le coup est répercuté via le gsm mais est aussi doublé sur la facture de chez free)
quelques minute plus tard, elle reviens et me dis qu'il y à un problème avec le contrat car j'en ai deux à des dates différentes ... Bref je vous passe ce passage un peu long.
Je suis invité à appeler le 0811 92 30 77. Seulement une dizaine d'essai avant de pouvoir utiliser les touches. Je tombe sur quelqu'un (français) qui est ouvert à mon écoute, enfin...
Lui fait ces recherches (et j'attends...) et trouve que ma ligne France télécom à été coupé hier et que mon réseau free (par chance) passait toujours sur leur réseau malgré le dégroupage. Donc c'est coupé, point barre.
Les choix proposés:
- Reprendre un nouvel abonnement chez free, je garde ma freeboxV4 et repart à zéro en fidélité
-Résilier totalement free et reprendre un abonnement pour avoir la nouvelle freebox.
Par désespoir et fatigue (plus de 2h de bataille) je lui demande l'adresse de résiliation et lui exprime mon point de vu.
6 ans que je suis chez eux!
------------------------
Du coup je cherche ce matin un nouveau FAI:
SFR: je tombe sur une hotline à l'étrangé, ne comprenne pas mon problème et m'impose un forfait non dégroupé à 36€ sans télé. Je zap!
Orange. Rien à dire de ce coté la, contacte direct, que des solution, mais un prix de 42€90 par moi pour la télé, 8Mo et le tel national. Ma femme trouve ça trop cher, tampi!
FREE, je tache de les rappeler de mon boulot, comme hier, impossible de les avoir (les touches)
Du coup, j'ai plus d'internet..... et plus de téléphone. Je suis bloqué!
Ha! Je regarde la Feebox ... un serpentin qui tourne lentement, c'est très mauvais signe.
J'appelle donc FREE ..
Je me trouve déja bloqué avec les choix a faire car les touches 1, 2, 3 etc.. ne fonctionnent pas. J'essaie avec nos 3 portables (moi, boulot, ma femme), cela vient apparemment d'eux.
Mais j'insiste car je sens que ça va mal tourner .. Et sur un coup, ça passe.
donc, je suis la procédure, bla bla, 1, 2, 3 ... Je tombe enfin sur une hotline (pas en france) qui me dis que j'ai résilier mon abonnement France télécom il y à 3 ans et que c'est pour ca que j'ai plus internet.
Je lui explique que ça date d'aujourd'hui et que j'avais internet hier. elle fait des recherches et me fait attendre (a savoir que quant on appel la hotline free on est doublement pénalisé car le coup est répercuté via le gsm mais est aussi doublé sur la facture de chez free)
quelques minute plus tard, elle reviens et me dis qu'il y à un problème avec le contrat car j'en ai deux à des dates différentes ... Bref je vous passe ce passage un peu long.
Je suis invité à appeler le 0811 92 30 77. Seulement une dizaine d'essai avant de pouvoir utiliser les touches. Je tombe sur quelqu'un (français) qui est ouvert à mon écoute, enfin...
Lui fait ces recherches (et j'attends...) et trouve que ma ligne France télécom à été coupé hier et que mon réseau free (par chance) passait toujours sur leur réseau malgré le dégroupage. Donc c'est coupé, point barre.
Les choix proposés:
- Reprendre un nouvel abonnement chez free, je garde ma freeboxV4 et repart à zéro en fidélité
-Résilier totalement free et reprendre un abonnement pour avoir la nouvelle freebox.
Par désespoir et fatigue (plus de 2h de bataille) je lui demande l'adresse de résiliation et lui exprime mon point de vu.
6 ans que je suis chez eux!
------------------------
Du coup je cherche ce matin un nouveau FAI:
SFR: je tombe sur une hotline à l'étrangé, ne comprenne pas mon problème et m'impose un forfait non dégroupé à 36€ sans télé. Je zap!
Orange. Rien à dire de ce coté la, contacte direct, que des solution, mais un prix de 42€90 par moi pour la télé, 8Mo et le tel national. Ma femme trouve ça trop cher, tampi!
FREE, je tache de les rappeler de mon boulot, comme hier, impossible de les avoir (les touches)
Du coup, j'ai plus d'internet..... et plus de téléphone. Je suis bloqué!
Commentaire