Aucun soucis pour moi, je suis sur thunderbird 2. Sous webmail non plus pas de soucis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Choix de FAI
Réduire
X
-
Juste pour signaler que Free viens de dévoiler son nouveau couple de Freebox qui déchire bien :
-NAS (serveur de fichier et serveur multimédia)
- Lecteur blue-ray
- Télécommande radiofréquence
- Raccordement ADSL ET fibre optique (pour pas avoir à changer de boitier quand la fibre arrivera)
- 4ports ethernet(4 comme actuellement) désormais en 1 Gb/sec
- un port eSATA
- 2 haut parleurs pour écouter la radio ou sa musique sans aucun appareil additionnels
- Téléphonie en DECT permettant de relier jusqu'à 8 combiné sans aucun branchement.
- tout ce qu'il faut pour pouvoir télécharger depuis le boitier sans aucun pc avec différent protocoles (http, ftp, bittorrent)
- Contrôle parental, blocage d'ip (pratique pour blacklister Hadopi et compagnie)
- Nouvelle interface réactive et disposant d'un navigateur web
- Disque dur de 250 Go pour le NAS (servant aussi pour le magnétoscope) au lieu du dd de 40 Go actuellement
- USB en façade
- Processeur puissant avec un store pour notamment des jeux pas trop ridicule (je dirais du niveau d'une ps2 en HD à vue de nez) avec manette incluses et télécommande ayant un gyroscope et des accéléromètres.
- Communication illimité sur les mobiles de tout opérateur
Bon par contre ceux qui sont en dégroupage total et qui veulent la freebox 6 faudra payer 6€ en plus par mois.
Du coup ca sera sans moi.Dernière modification par Kobras, 14 décembre 2010, 19h42.
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le message-NAS (serveur de fichier et serveur multimédia)
Commentaire
-
Bah tiens tfoth tu pourras peut-être me renseigner !
Comme tu le sais j'ai pris Free avec l'opération vente privée pour 10€ par mois. Je voudrais prendre la nouvelle Freebox mais il faut cocher une case destinée à faire payer 6€ par mois en plus, sauf que cette case mentionne l'addition 29,99 + 5,99 et non 10 + 5,99 pour mon cas. Ça veut dire que si je la prends je retourne au tarif normal ?
Me dis pas ça
Commentaire
-
Bonne question...
Mais à mon avis, la réponse sera en ta faveur. En effet, l'opé vente-privée est considérée non comme un abo à 10€ au lieu de 30, mais comme une réduc de 20€ sur l'abo à 30 (si tu regardes ta facture actuelle, tu as une ligne dédiée à cette promo). La réduc devrait donc rester. Je te confirme ça demainLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Bon finalement je viens de calculer que sur les 2 ans et demis que je suis chez Free je dépensais en moyenne 5.5€ par mois pour appeller sur des mobiles donc les 6 € de taxe dégroupage totale seront transparents pour moi.
Je vais juste attendre l'été prochain avant de migrer pour passer de 60€ à 30€ de frais de migration de box.
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageProcesseur puissant avec un store pour notamment des jeux pas trop ridicule (je dirais du niveau d'une ps2 en HD à vue de nez) avec manette incluses et télécommande ayant un gyroscope et des accéléromètres.
Commentaire
-
A noter le design plutôt médiocre signé par l'inévitable Starck encore... C'est quoi cette mode de venir lui demander plein de trucs, limite le stariser, alors qu'en regardant son catalogue, il réussit genre un design sur vingt... Bref, question de goûts j'imagine
Sinon effectivement, pas de révolution dans cette freebox malgré son nom, mais un très bon panachage de service, c'est net.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageBah tiens tfoth tu pourras peut-être me renseigner !
Comme tu le sais j'ai pris Free avec l'opération vente privée pour 10€ par mois. Je voudrais prendre la nouvelle Freebox mais il faut cocher une case destinée à faire payer 6€ par mois en plus, sauf que cette case mentionne l'addition 29,99 + 5,99 et non 10 + 5,99 pour mon cas. Ça veut dire que si je la prends je retourne au tarif normal ?
Me dis pas ça
Entre autres changements, on remarque que la prestation d'assistance téléphonique est incluse depuis la box, que les frais d'impayés augmentent (passent à 7€50 au lieu de 7€), que les frais d'activation de la ligne peuvent être payés dès le départ, ou à la fin avec une dégressivité... Sauf que cette dégressivité est 2 fois moindre (-1.50 par mois au lieu de -3 par mois).
Je l'ai finalement pris, pour mon boulot, vaut quand même mieux (quand je pense que j'ai déménagé le mois dernier, z'auraient pas pu la sortir avant =_=).La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire