Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tours, c'est laid.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shenron Voir le message
    Les Macs ça ne tombe pas en panne. Ou quand ça arrive, en gros tous les 10 ans, c'est qu'il est mort de chez mort et donc qu'il faut en changer. Enfin ça c'était il y a 10 ans, maintenant je ne sais pas.
    Les Macs sont globalement plus fiables que les PC, mais comme partout il y a des mauvaises séries : les Macbook blancs par ex ont une certaine proportion de claviers fissurés, les cartes à base de nVidia sont moins stables, etc. Même à l'époque du G4, le boitier du Cube se fissurait facilement avec le temps.

Les pannes les plus fréquentes sont néanmoins prises en charge par le SAV quelques années après la garantie

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Oh eh non faut pas exagérer non plus hein ! 800 € pour une boite sans clavier, sans souris et sans écran ! C'est beaucoup trop chère pour ce que c'est !

En plus il est vraiment mal positionner quand tu vois le prix de l'IMac qui lui a clavier souris et écran, Apple abuse sérieusement
    +1, je n'irais pas l'acheter perso. Le précédent Mini était bien mieux équilibré (et pas plus moche), représentait une entrée accessible dans l'univers Apple, tout en étant moins cher que les concurrents. Là, c'est un Media Center de riche qui lit pas les BluRay. Si je me rachète un Mini, ce serait un d'ancienne génération en promo

Mais il est beau, alors si un jour je gagne au loto...

Envoyé par kimuji Voir le message
    Le fait que ce soit hors de prix est depuis longtemps un argument de vente parfaitement accepté voir même revendiqué par les pommés.
    -1. On peut aimer les produits Apple sans apprécier la vaseline.
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Hooo un vieux mange-disque!

*Force pour inserer le 45tour des Forbands*
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Chargement...
      X