Il faudrait savoir identifier d'où viens ton problème. Internet ou de ton PC.
Un PC pour de multiple raisons peut saturer et ainsi ralentir visuellement ton internet.
Tu es apparemment sur un portable et tu utilise le Wifi, ça aide pas. Essaie de te brancher en rj45 pour voir si les symptôme persiste.
Tu as quoi comme SE?
Que donnent tes performance? (Ctrl Alt Suppr) et Performances.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la pire connexion au monde
Réduire
X
-
la pire connexion au monde
Mon 1er ordinateur je lai acheter en 2007.mon premier fourniseur, télébec ,dial up(jhabite au canada,québec,oujé-bougoumou,une tite reserve amérindienne,perdue au milieux de null part)Ensuite ,un gars offre l'internet sans fils dans la communauté,un peu plus rapide.ok je switch pour lui.Au debut tout allait bien,les page web ouvrait beaucoup + vite et me rendit compte que je pourait enfin faire de gros download.depuis un temps ma connexion se fait deconnecter tout seul,obliger de me battre pour attrapper le sigal,ordinateur qui ferme tout seul,connexion local seulement,cest la merde.L'orsque jai changer pour lui ,il a fait quelleque chose a mon ordit.je me rappelle il a fait RUN,CMD et il a tapper quelque chose ??.Et ce que jai entendu dire de la part des autre,cest quil peut voire ou l'on vas sur le web et etc.a til mit un virus ,back door ou remote administrator ou quelque chose du genre sur mon ordit?et jai pas d'dresse ip ,jai une adresse ipv4?? si sa peut vous aider.Jai avast comme anti virus,malwarebytes et spybot search and destroy,et mon ordit est clean,d'apres eux!donc ma question est , est ce mon fournisseure qui me joue des tours?
(ma clée usb sans fil vien detre changer!)Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: