Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Avec mister aware on risque d'attendre loooongtemps
tonton wovou j'ai pas le choix , toute ma paye du mois pars dans mon loyer +charges diverses , je suis toujours à découvert . ça m'fait chié , à quand un monde sans factures ni loyer ?
3 joueur maxi selon la config de la borne , tas 3 gros boutons rouge vert et bleu ,tu as des mini jeux sur l'écran .par exemple tu dois composer une pizza plus vite que l'ordi , à chaque composant correspond une couleur de bouton , donc tu dois frapper le bon bouton rapidement et finir avant l'ordi , tu as un stock d'autres jeux
Et c'est un jeux de quoi ??? j'ais regarder sur le site et se n'est visiblement pas un jeu de neo-geo ni CPS-1,2 et 3 ni de system 16 en faite j'ais regarder sur tout les supports et apparament on a rien sur le site
Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !
Commentaire