Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La config de Kimu :)
Réduire
X
-
J'ai opté pour la solution "je me saigne mais je me fais pas chier". Achat d'un HDD Sata3 et d'un win 7 64bits home premium OEM.
-
Envoyé par kimuji Voir le messageBref je suis coincé, mon XP pro OEM ne peut plus s'installer sur une nouvelle machine, quota dépassé, ma seule solution c'est d'acheter une licence 7? Remettre 80-100 € sur la table ça me ferait bien chier...
Laisser un commentaire:
-
Mes données c'est pas un problème je peux récupérer ça facilement, c'est les 100€ de plus que je vais lâcher (et un peu plus en fait parce que du coup je pense que quitte à installer un nouveau windows autant laisser tomber mon disque IDE et prendre un Sata tout neuf). Sans compter le temps perdu à installer le bazar...
Laisser un commentaire:
-
1) le live-cd ou live-usb pour récupérer t'es données
2) http://doc.ubuntu-fr.org/virtualisationDernière modification par -Nicolas-, 02 avril 2011, 00h46.
Laisser un commentaire:
-
J'ai 1 portable sur Ubuntu, je veux avoir le fixe avec windows pour pouvoir jouer.
Laisser un commentaire:
-
Putain de windows de merde, forcément cet OS à la mords moi le noeud n'est pas capable de booter après un changement de carte mère sans être réinstallé intégralement... Ecran bleu lors du boot de windaube me signalant qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon disque dur ou mon controleur de disque dur. Le disque marche très bien puisque je viens de le re-tester avec mon ancienne carte mère, et windows se lance sans problème. J'en ai d'ailleurs profité pour essayer d'installer les drivers de ma nouvel carte mère au cas où ça résoudrait le problème, mais forcément ceux-ci refusent de le faire puisque qu'aucun matériel Asus (ma nouvelle carte mère) n'est détecté...
Bref je suis coincé, mon XP pro OEM ne peut plus s'installer sur une nouvelle machine, quota dépassé, ma seule solution c'est d'acheter une licence 7? Remettre 80-100 € sur la table ça me ferait bien chier...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageOui je suis dans ma période Tranxen 200 ^^
Laisser un commentaire:
-
Ben quoi? On parlait pas en binaire non plus.
Et j'ai oublié un détail super important qui va tous vous intéresser et qui changera la face du monde, je me suis trompé dans mon premier post, je n'ai pas pris une Alim Corsair CX400 mais une Antec Neo ECO 400 (bonne réput des neo eco, certif 80+ et fabrication made in Seasonic).Dernière modification par kimuji, 28 mars 2011, 22h48.
Laisser un commentaire:
-
En même temps Kimu et Shino, votre sujet, d'un point de vue son analogique n'est pas inintéressant, mais là vous êtes complètement glucose, si tu travaillais sur un VSP 800 à 24 circuits séquentiels, ça permettrait d'améliorer la connexion des pitchs et la régulation des patchs
Sans oublier les putschs
Oui je suis dans ma période Tranxen 200 ^^
Laisser un commentaire:
-
Non tu as bien cliqué mais un modo a tout déplacé, et toi avec. ^^
Laisser un commentaire:
-
Mais grave, je me suis total trompé, en fait je pensais avoir cliqué sur "le post inutile du jour" j'ai du cliquer à coté !
(...) Désolé Kimu hein !
Et merci tfoth
Laisser un commentaire:
-
Ta question aurait plus sa place dans le forum hardware&software
Pour y répondre : DropBox, 2 Go dans sa version gratos, extensible via parrainage.
Laisser un commentaire:
-
Hum, quelqu'un connait un bon site de stockage en ligne gratos svp ? J'ai quelques Go à sauvegarder... Merci !
Laisser un commentaire:
-
Ouaip allez on va s'accorder là. Et dire que j'ai eu de la chance que mon PC lâche pile poil à l'arrivée des nouvelles cartes mère Sandy Bridge débarrassées de leurs bugs.
Et mon athlon j'ai du l'acheter en 2004, voir en 2003 (et avant ça j'avais eu un xp 1800+, toujours sur la même carte mère je crois ).Dernière modification par kimuji, 28 mars 2011, 17h54.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: