Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capture Vidéo a partir de la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me renseigne de plus en plus concernant les cartes ou boitiers d’acquisition pour capturer du gameplay PS3.

Première remarque, il est impossible de capturer en HDMI, le signal envoyé par la PS3 étant protégé (HDCP ... ) il faut obligatoirement un câble YUV que je ne possède pas (je suis en HDMI) donc un achat supplémentaire à prévoir quelque soit la solution.

J'ai eu beau cherché je ne parviens pas à trouver d'informations suffisante concernant la solution de CReePS ici plus haut sous Linux. Bah oui c'est mon système sur le fixe.

Il y a bien la solution du Hauppauge HD-PVR en externe ou du Colossus en interne, mais je pense avoir trouvé mieux : Blackmagic Design Intensity Pro qui est une carte PCI qui a un gros avantage pour moi par rapport à Hauppauge : Hauppauge ne fournit aucun support sous Linux alors que Blackmagic Design fournit documentation, support, logiciels bref tout et rien que pour les remercier je préfère acheter cette carte !

Bah oui je sais et j'assume mon choix.

C'est une soution interne donc il faut un PC qui mouline bien pour cette solution la, ce que je possède je pense, pour rappel : un Intel Core I7 920 avec 6 Go de RAM et une ATI Radeon HD 4850 avec 1 Go de mémoire vidéo. Le seul problème ce sont mes 2 disques dur en RAID clone bien pour le stockage mais pas bien concernant la vitesse d'écriture, mais j'ai un SSD pour compenser.

Enfin voila, je crois que mon choix est fait, plus qu'à sortir ma carte de crédit
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
      Enfin voila, je crois que mon choix est fait, plus qu'à sortir ma carte de crédit
      Il a fallut le temps pour la sortir de mon portefeuille !

Test en cours, bientôt du gameplay HD sur ma chaine youtube ! (pas que du Uncharted 3 )
      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Chargement...
      X