Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer de processeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour a tous voila ayant peu de moyen je souhaite remplacer mon processeur 3200+ socket 939 par un autre mais je ne sais pas lequels et sans changer de carte mere , ma config est la suivante ...
    athlon 64 3200+
    2gb de ram
    cg x1950xt256
    windos xp
    alim 400w
    si vous pouviez repondre merci

Tu vas te retrouver dans le même souci que moi. Il y a deux options, une récup pas chère, ou un grand coup de jeune qui coutera plus cher puisqu'il faudra changer plein de choses. Donc soit tu te dégottes un proc d'occasion compatible avec ta carte mère (regarde jusqu'à quel type de proc elle peut monter), à priori le mieux que tu puisses mettre ça doit être un truc style Athlon 64 x2 6000+. Je ne sais pas si c'est simple à trouver et ce que ça peut bien donner comme perfs maintenant. Soit tu donnes un budget de remplacement et on voit ce qu'on peut monter avec ça.

Edit: Je viens d'aller vérifier le socket 939 ça ne monte que jusqu'à l'athlon x2 4800+. Ce qui n'est pas très intéressant. A moins que tu sois réellement limité côté budget je pense que si tu veux changer de proc il va falloir changer la base de ta config.
    Dernière modification par kimuji, 30 mars 2011, 22h46.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Chargement...
    X