Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dreamcast lis plus cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mister Aware
    a répondu
    j'ai vu un kit lentille pour une vingtaines d'euros , mais j'ai vu aussi une dreamcast vendue à 24 euros . vos mieux en racheter une autre et le kit sera pour jouer les bricoleurs un jour de pluis

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Remet ta dreamcast dans sa boite, creuse un trou, met la boite dedans et dis : "tu étais poussière et tu retournera à la poussière..."

Heu... bon...

Essaie de voir si le moteur qui fait bouger la lentille fonctionne encore.

Sinon, il y a surement la possibilité d'acheter un kit lentille pour ta console, regarde sur le net, ça existe pour les playstations.

Laisser un commentaire:

• Mister Aware
    a crée une discussion dreamcast lis plus cd

dreamcast lis plus cd

au secour ! ma dreamcast ne lis plus les jeux ni les cd de music , c'est un model no.HKT-3030 acheté en occaz il y a environs 4 ans . depuis elle est resté au placard .

la console s'allume , ya le logo mais le jeu ne se charge pas au démarage , ça m'emmene à la page du menu de la console , l'icone jeu me demande insert , je met le cd , ça à l'air de charger et puis rien ne se passe . j'ai tout fait : nettoyer la lentille , éteintre puis rallumer plusieurs fois la console ,essayer de faire tourner un cd avec couvercle ouvert etc..
    les cd de music ne passent pas non plus . en fait quand je ferme le couvercle le cd ne tourne que 5 seconde environs puis s'arrete , il n'y a plus du tout le gros bruit du mouvement de la lentille

pléaz help !!
Chargement...
X