Tu n'as pas a négocier, c'est la loi D'après la loi sur la garantie légale de conformité, tu n'as aucun frais à engager, et cela comprend bien évidemment les frais de retour du matériel.
Il n'est peut être pas trop tard pour toi de demander le remboursement à 100% de ton achat, et tu peux acheter un nouveau modèle sans attendre.
La loi est avec toi, tu peux avoir quelque chose de bien plus avantageux que ce qu'ils te proposent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zape, Conseils sur achat config PC.
Réduire
X
-
Ok merci pour le lien
Je m'en servirai pour une autres occasion.
La je dois allé vite maintenant car je ne peux me passer su PC. Et finalement je ne suis pas trop perdant car j’achète le nouveau disque M4 (qui à baissé lui aussi) 80€ et que je serai remboursé dans les 100€, par contre je négocierai les frais de port du renvois.
Laisser un commentaire:
-
Non ce n'est pas un bon point, Zapier tu as droit d'invoquer la garantie légale de conformité!
Ton achat date de moins de 6 mois, tu peux donc te le faire rembourser intégralement au prix où tu l'as acheté sans avoir à fournir la moindre preuve à LDLC!
Et ils sont tenus de le faire en moins d'un mois
Laisser un commentaire:
-
Quand on s'adresse aux bonnes personnes tout est beaucoup plus simple. Un bon point quand même pour LDLC.
Laisser un commentaire:
-
Bon après 3 mois 1/2, le SSD OCZ s'est mit à merder. Perte de documents suite à erreur disque, Disk boot failure (que j'arrive à passer en débranchant électriquement le SSD), etc,,, bref c'est effectivement une grosse merde !
Ayant absolument besoin de mon PC pour le taf, et ne pouvant subir une attende de SAV, et de toute façon je ne voulais plus de cette saloperie. J'ai contacté dans un premier temps LDLC pour leur exprimer mon cas de figure (il sont responsable quant même des merdes qu'ils vendent) et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus qu'un retour en SAV...
Pas grave, j'écris une lettre au responsable.
Résultat, LDLC me contacte, et nous fasons un arrangement. J’achète un nouveau SSD et il me rembourse (au prix actuel) le OCZ.
Bon je perds 20/25%, mais les SSD ayant basés, je peux acheter un Crucial M4 64 Go (dont le tech me garantie sa fiabilité) pour moins cher, et je retombe au poile dans mes frais.
Donc pour l'instant LDLC assure comme il faut . A suivre.
Laisser un commentaire:
-
Bon j'ai eu et installer ma config. Et bien Whoaouuu Ça tourne mais c'est impressionnant. Je ne sais pas si c'est dû au SSD, mais Seven démarre en (après bios) à peine 20s. Chaque action est immédiate . Un plaisir.
J'ai également testé les jeux Sonic Generations, LFD2 et FEAR2 au max graphique et c'est de la bombe. Faut que je teste sur un jeu demandant plus de ressource pour voir.
En tout cas ravis.
Laisser un commentaire:
-
Oui moi aussi, la c'est une première. Sauf que la il devait me répondre sous 24h, et que cela fait 3j (4 aujourd'hui) que je les appel de suite et qu'ils me répondent la même chose "on ne sait pas, on se renseigne et on vous recontact" Mais rien Je suis très déçu.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, patience, ça devrait le faire.
Laisser un commentaire:
-
Ca fait plus d'une semaine que ma commande est indiqué comme envoyé. N'ayant toujours rien reçu, j'ai appeler LDLC. Il y à apparemment un bug quelques part mais ne savent pas où. J'attends donc des news, mais ça fait chier.
Laisser un commentaire:
-
C'est la réputation loin d'être usurpée d'OCZ, ils se classent aussi bon dernier niveau fiabilité des barrettes de ram parmi les grandes marques.
Laisser un commentaire:
-
J'ai abusé avec mes 30%, je viens de reverifier
La fiabilité est aussi importante que difficile à mesurer, si bien qu'elle reste inconnue. Cartes mères et graphiques, alims, ram, hdd et ssd : voici les chiffres dont nous disposons !
Mais certains modèles avoisinent tout de même les 10%...
Mais j'ai rien dit parce qu'en fait, j'y connais rien
Et puis ça dépend certainement des modèles...
Laisser un commentaire:
-
Mince Les SSD sont censés être plus fiable que des DD à plateaux portant. Merci pour l'info, dommage que je ne l'ai pas eu avant la commande.
Laisser un commentaire:
-
D'après ce que j'ai lu il y a quelques mois, c'est la marque qui enregistre le plus haut taux de retours: de memoire c'etait presque 30%. J'avais lu ça sur prixdunet je crois.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kimuji Voir le messagePour le SSD j'aurai plutôt évité OCZ.
Tu leurs reproches quoi exactement à OCZ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: