Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joystick commodore ou Atari sur USB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Es-ce que quelqu'un parmi vous a acheté ou essayé un adaptateur USB pour connecter les joysticks commodore ou Atari (DB9) sur PC?

J'ai trouvé quelque chose sur le net mais savez-vous si ça fonctionne?

Merci!

UP?

Commentaire

Salut, malheureusement il faut croire que non, aucun d'entre nous à testé ce genre d'adaptateur
      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Je crains que Nicolas ait raison.
        Pour ma part, je n'ai jamais testé qu'un Super Smartjoy pour manette Super Nintendo qui fonctionne d'ailleurs très bien (reconnu sans pilote). J'ose supposer que ça doit être pareil pour un adaptateur de manettes Atari?
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Merci les gars!

Je vais l'essayé. Je vous en redonne des nouvelles!

Commentaire

Woha! c'est super!!! Je viens de le reçevoir ce matin. Ça fonctionne impec!!! Pas de pilote a installer, Windows le détecte immédiatement au branchement.

J'ai un Wico original (1986) qui fonctionne maintenant sur mon PC! Un rêve qui se réalise!

Je viens de me claquer une soirée de "Another World" et "World Games"!!!

Il n'y a pas de délai quand on actionne le joystick, il réponds comme sur la machine originale.

Commentaire

Sympa pour l'info, au moins on saura vers quoi se tourner si on cherche ce type de matos. Merci.
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Chargement...
              X