Annonce

Réduire
Aucune annonce.

firmware arnova familypad version 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jgab
    a répondu
    Désolé de ne pouvoir t'aider ...

je n'ai pas ce modèle, ceci dit j'ai de la famille qui a des soucis similaire coup sur coup sur 3 tablette !!! (donc 2 samgung , incluant une qui n'a pas tenu plus de 3 mois)
    ton post me motive pour tenter de creuser .

Laisser un commentaire:

• Mister Aware
    a crée une discussion firmware arnova familypad version 1

firmware arnova familypad version 1

salut a tous amis planetars ! ça fait un bail , comment allez vous ?

voila , j'ai un gros soucis avec ma tablette arnova/archos familypad , elle reste bloqué sur le logo lors de l'allumage , j'ai essayé le factory reset (hard reset) , mais apres avoir effectué le reboot system , le probleme subsiste .

j'ai parcouru les forums tel archos lounge , il semblerai qu'il faudrai reinstaller le firmware . mais manque de bol , Arnova n'en a mis aucun sur son site , et la tablette etant sorti il y a longtemps , il n'y a plus d'aide(support) pour ce model .

je rappel que l'arnova familypad est une tablette geante de 13.3 pouce manufacturé par arnova filliale low cost d'archos

une des solution consisterai à faire un dump du firmware sur une familypad en bon etat et d'installer une copie sur ma tablette

avez vous svp cette tablette ? ou un proche la possedent et acceptant de faire un backup de l'img ?

deuxième solution , trouver un clone de cette tablette , sachant qu'archos ne fait que du rebrandage des tablettes chinoises , mais je n'ai trouvé aucune tablette similaire :

allwinner A10 cortex A8 1ghz , 1gb ram dual camera , hdmi , dual micro usb pas de bluetooth .

http://arnovatech.com/img/products/arn_familypad/Big-enough-for-everyone.jpg

c'est dingue , ma tablette n'a pas de probleme de hardware ,juste a cause d'un firmware d'effectueux , je vais devoir la jeter a la poubelle , aidez moi s'il vous plait

j'ai jamais flashé la tablette ni installé de mods
    Dernière modification par Mister Aware, 08 octobre 2015, 18h10.
Chargement...
X