Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drivers pour WAN (PPP/SLIP) pour win xp <-- ba oui ca a changé :)
Réduire
X
-
Merci pour tous ces infos je ferais gaffe en regardant tous ca et je vous dirait si elle est integré ( ce que je suis quasiment sur , etnat donne qu'elle a l'air d'etre tout en haut ) .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduSLIP: Serial Line Internet Protocol
PPP: Point to Point Protocol
Le protocole PPP (succédant à d'autres ayant la même vocation, comme le protocole SLIP) est donc conçu pour établir une liaison à distance avec un réseau et pour " encapsuler " les données des différents protocoles de réseau, c'est-à-dire les empaqueter sous une forme qui permet le transfert sur cette liaison dégradée.
[bide]certains esprits railleurs vous ferons remarquer que la fonction premiere d'un SLIP est effectivement d'empaqueter...[/bide]
Laisser un commentaire:
-
Un truc que tu dois savoir si tu veux eviter de griller ta carte mère, si ton installation électrique est au normes c'est à dire avec prise terre (avec une masse) : quand tu demontes ton ordinateur laisse le cable d'alimentation branché, comme ça tu te mets automatiquement à la masse et donc plus de problème d'électricité statique.
Si ton installation n'est pas aux normes, touche alors un robinet ou mieux le conduit de robinet.
Quoi qu'il en soit évite les pulls en laine, surtout si tu as du lino comme parquet.
Le mieux pour savoir si ta carte reseau est intégrée est de vérifier sur le bouquin se rapportant à ta carte mère. Sinon vérifie si ta carte réseau n'est pas au-dessus des ports USB. Si c'est le cas c'est qu'elle est intégrée. Si ce n'est pas le cas on est sur de rien vu qu'un cable peu être relié à la carte mère.
Pour ce qui est du WAN je pense que ça veut dire World Area Network (reseau mondial ou reseau global). C'est pas une marque. Pas le pot. C'est comme LAN qui veut dire Local Area Network (reseau local).
Laisser un commentaire:
-
le rapport est que quand tu enlève ta coque de PC tu a des rsiques de electrocution statique ou autres , qui peuvent bousiller ta carte mère . Mais ce n'est que en touchant les composants que ca arrive .
Laisser un commentaire:
-
[quote author=LuMeRuS link=board=25;threadid=2153;start=0#msg28860 date=1044013128]
fait gaffe a ta carte mère
[/quote]
Heu je vois pas trop le rapport là , je n'enleverai pas ma carte je la regarderai juste
Laisser un commentaire:
-
ba qu'est ce que tu veux dire par integre ?
Ma carte reseau etait dans mon ordi lors de l'achat et ma et je n'y est jamais touche si tu veux savoir ,
mais j' ouvre mon ordi ce soir pour voir si la marque n'est pas marque dessus .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC' est pas une marque ça .... Ca sert parfois de dépenser un peu plus pour profiter de drivers ...
A moins que ce soit une intégrée ??
Laisser un commentaire:
-
Ba ce que je comprend pas c'est que lors du passage de ME à XP pro on ma gentiment filé une page qui me donnzit tous les composant non compatible avec mon ordi > et pour ma carte reseau ceux qui son sur XP doivent savoirent qu'en appuyant sur ctrl + alt + suprr on accedé à un menu ou on peut lire : mise en reseau , je clique dessus pas de cartes reseau installe ( ce qui est faux ) puis un beau jour magiqueeee carte detecte et la mise en reseau se montre : donc ca veut dire quoi ? que c'est ok ou pas ?
ps : sur la page des composants non compatible on pouvait lire WAN Miniport (ATW) et maintenant dans "mise en reseau" on peut lire WAN (PPP/SLIP)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'ai eu plusieurs cartes réseau (une en ISA et 2 en PCI sur Windows et Linux), et je n'ai jamais installé les drivers des cartes (elles ont étés reconnues tout de suite)
Si la carte est correctement configurée ca devrait aller.
Laisser un commentaire:
-
Bon je recherche encore les drivers mais en faite ma carte s'apelle WAN (PPP/SLIP) donc si quelqun trouve ...
Laisser un commentaire:
-
Euh c'est bizarre mais ma carte reseau à apprament l'air de fonctionner mainetant je te dis si il y a un prob
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: