Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte reseau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben faut demander ici alors

Ici c'est plein de gens compétents hihi
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

le truc, c'est que les personnes gérants un réseaux de 600 ou 1000 postes, doivent etre tres calées en "usinagaz" mais ne doivent jamais se servir d'un bete rj45 croisé pour relier seulements 2 betes ordinateurs...d'ou méconnaissance du sujet.

Commentaire

Pour info, je suis sur un réseau de 2500 postes, et je t'assure que ca nous arrive souvent, quand on monte des machines de test, ou par ex pour utiliser un serveur ghost et faire 10 masters dans la journée sans saturer les switchs...

Ca arrive plus souvent qu'on le croit
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

de mopade46
          Moi je voulais savoir pour combien j'en aurais pour un cable standard de 20m comme Neiluj et pour une carte reseau standard aussi , j'aimerais surtout faire du jeux en reseau avec ( CS , Ut ... ) . Sachant que je ne veux relier que 2 pc plutot sur XP .

alors tu equipé en reseau depuis le temps? moi pas encore mais ce topic va bcp me servir,car je v enfin m'abonner à l'adsl et je vais ds le meme tps m'equiper pr mon pti reseau de manière à tout d'abord partager ma connection.

sinon j'ai u l'occasion d'essayer une partage de connection adsl avec un programme qui s'appelle analog x, ça plante qd meme souvent c truc là c chiant.
          :
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Chargement...
          X