Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
2 ordi = 2 cartes graphiques
le 400mg carte virgin 4mb
le 1300 g-force2 64mb
contrairement a la virgin avec la g-force je peu avoir le tretch (écran complet) dans mame
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -
Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
Je possède une Gforce Mx 200 sur mon premier Pc qui me sers pour la bureautique et une Gforce TI 4400 sur le deuxième pour jouer de temps à autre ; les nouvelles ATI Radeon 9700 Pro et 9800 Pro sont fort intéressantes (mais aussi très chères pour le moment) j'attends un petit que les tarifs baissent pour franchir le cap dans la mesure où les nouvelles Nvidia GForce FX 5800 Ultra ne tiennent pas toutes leurs promesses...
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à me plaindre des cartes Nvidia ni de leurs performances, bien au contraire.
Mais force est de constater que ATI vient d'inverser considérablement la tendance...
ATI Radeon 7500 sur le 1er PC ainsi qu' une Voodoo 3 2000 PCI sur mon 2ème: mon 1er achat informatique et la carte qui m' a permis de jouer à Carmageddon 2 sur un 166. ^.^
Commentaire