Et ben tiens, pour pas faire comme tout le monde, moi j'ai une geforce 3 TI 200
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
carte graphique
Réduire
X
-
Madyo
-
J'utilise le chipset nforce2 de ma carte mère
Equivalent à une geforce 4 MX (la meilleure carte graphique du monde, private joke for Dinofly )J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Miriru
pc 1 : geforce 4 ti 4600 128 Mo
pc 2 : geforce 2 gts 32 Mo
pc 3: ati rage pro 128 (un truc comme çà)
pc 4: s3 trio 3 D + voodoo 2 (on rigole pas, messsieurs)
Commentaire
-
GeFOrce 3 Ti 200!!
Avc ca, tt passe nickel.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Skaiboy
ati radeon 8500 64Mo DDR sortie TV version boite pour 45€ 8) ca se la pète moins maintenant non?
Commentaire
-
une remarque il me semble que la g-force se paye la par du lion actuellement
que la force soit avec vous- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -
Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
Commentaire
-
DarrkGanasch
[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=20#msg37130 date=1047998357]
waip, je préfère de loin ma geforce 4 MX
[/quote]
Au niveau ces drivers, c' est sûr que la 4Mx est préférable. Mais au niveau des fonctions (pixel shaders) et en terme de puissance brute, la 8500 explose la 4MX.
Commentaire
-
Skaiboy
mais ti est pas in pitit peu ouf missié trash , c la geforce4 qui explose la radeon pas l'inverse :
oups pardon il a une geforce 4 "mx"
Commentaire
-
Darkness
Tout ce qu'il me suffit de savoir, c'est que ma carte me permettera de jouer à Doom III en max résolution. A vous de deviner ce que j'ai maintenant
Commentaire
-
[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=0#msg36557 date=1047642919]
Equivalent à une geforce 4 MX (la meilleure carte graphique du monde, private joke for Dinofly )
[/quote]
Elle est aussi plug and play que ta webcam ta carte graphique ?
Private joke Tonio
Commentaire
-
[quote author=Dinofly link=board=17;threadid=2817;start=20#msg37389 date=1048170038]
[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=0#msg36557 date=1047642919]
Equivalent à une geforce 4 MX (la meilleure carte graphique du monde, private joke for Dinofly )
[/quote]
Elle est aussi plug and play que ta webcam ta carte graphique ?
Private joke Tonio
[/quote]
Si tu veux un écran tout vert y a rien de mieux !
Commentaire
Commentaire