Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Equivalent à une geforce 4 MX (la meilleure carte graphique du monde, private joke for Dinofly )
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
pc 1 : geforce 4 ti 4600 128 Mo
pc 2 : geforce 2 gts 32 Mo
pc 3: ati rage pro 128 (un truc comme çà)
pc 4: s3 trio 3 D + voodoo 2 (on rigole pas, messsieurs)
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
une remarque il me semble que la g-force se paye la par du lion actuellement
que la force soit avec vous
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -
Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=20#msg37130 date=1047998357]
waip, je préfère de loin ma geforce 4 MX
[/quote]
Au niveau ces drivers, c' est sûr que la 4Mx est préférable. Mais au niveau des fonctions (pixel shaders) et en terme de puissance brute, la 8500 explose la 4MX.
[quote author=Dinofly link=board=17;threadid=2817;start=20#msg37389 date=1048170038]
[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=0#msg36557 date=1047642919]
J'utilise le chipset nforce2 de ma carte mère
Equivalent à une geforce 4 MX (la meilleure carte graphique du monde, private joke for Dinofly )
[/quote]
Elle est aussi plug and play que ta webcam ta carte graphique ?
Private joke Tonio
[/quote]
Commentaire