Tiens moi j'ai une GeForce II MX 400
Mais j'ai fais des frais et prochainement j'aurais :
-GeForce 4 Ti 4200 128 Mo DD-R
-AMD Athlon XP 2,4 Ghz
-784 DD-RAM
Rahh et là j'espere que KI sur Mame ramera pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
carte graphique
Réduire
X
-
Invité a réponduun arret brutal peu provoquer un ou des secteur défectueux...un scandisk avec test de surface te le dira.
j'ai une vingtaine de cluster hs, ça n'empeche pas mon pc de démarrer, il faut juste qu'il n'y ai pas de fichiers systemes sur ces clusters.
j'ai eu le meme probleme que toi (non démarrage du DD de temps en temps) ça venait tout betement d'un mauvais contact du cable d'alim du disque, j'avais mis un Y pour alimenter2 disques, et j'avais mal enfoncée les cosses; enfin j'avais enfoncé les cosses suffisament, mais un broche sur les 4 avait reculée...provoquant un faux contact aléatoire.
ça peu aussi venir de la detection de ton disque par ta carte mere--->flashage du bios.
pour ton alim, avant de dépenser 30 ou 50 euros, ouvre la et vérifi le fusible(un petit cylindre en verre), ça vaut 0,30€.
j'ai une alim 250w qui tient depuis longtemps avec un XP1600 une radeon, une carte son,une carte de reception tv,2 disque durs, un lecteur de dvd,un graveur...
il est vrai que les carte graphique actuelles consomme pas mal, celle d'ati ont d'ailleur une alimentation séparée pour ne pas claquer la carte mere...les gforce doivent aussi bouffer quelques watt, mais de la a claquer une alim...?
Laisser un commentaire:
-
J'en sait rien mais c'est possible. Un gf4 ti pompant plus de jus qu'une gf2 mx peut etre que mon alim 250W a mal suporté
En plus mon dd commence a faire des siennes (est ce que l'aret brutal du pc l'aurais endomagé?) : quand j'alume le pc, 2 fois sur 3 le dd se met pas en marche (pas contre une fois qu'il se lance pas de pb). Je vien de faire une sauvegarde chez mes parent au cas ou il lache, mais ca commence a me faire chier toutes ces merdes........... >
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondukobras>c a cause de la carte 3d que ton alim a grillé?
Laisser un commentaire:
-
1er pc = 233 pII avec Ati rage pro II 8mo + voodoo 2 8mo
2eme pc = GeForce4 Ti 4200 128 mo ddr (ca envois du steak sur unreal 2, une tuerie graphique !)
Mais avec tt ca je sais po si elle suportera doom 3 a donf :- (mais bon......)
Laisser un commentaire:
-
Ca y ait, j'ai recu ma gf4 ti 4200 128 mo mais une demi heure apres l'avoir installé et alors que tout marchait nickel, mon alim a grillé :'(
Laisser un commentaire:
-
[quote author=Dinofly link=board=17;threadid=2817;start=20#msg37389 date=1048170038]
[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=0#msg36557 date=1047642919]
J'utilise le chipset nforce2 de ma carte mère
Equivalent à une geforce 4 MX (la meilleure carte graphique du monde, private joke for Dinofly )
[/quote]
Elle est aussi plug and play que ta webcam ta carte graphique ?
Private joke Tonio
[/quote]
Si tu veux un écran tout vert y a rien de mieux !
Laisser un commentaire:
-
[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=0#msg36557 date=1047642919]
J'utilise le chipset nforce2 de ma carte mère
Equivalent à une geforce 4 MX (la meilleure carte graphique du monde, private joke for Dinofly )
[/quote]
Elle est aussi plug and play que ta webcam ta carte graphique ?
Private joke Tonio
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTout ce qu'il me suffit de savoir, c'est que ma carte me permettera de jouer à Doom III en max résolution. A vous de deviner ce que j'ai maintenant
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumais ti est pas in pitit peu ouf missié trash , c la geforce4 qui explose la radeon pas l'inverse :
oups pardon il a une geforce 4 "mx"
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=Tonio link=board=17;threadid=2817;start=20#msg37130 date=1047998357]
waip, je préfère de loin ma geforce 4 MX
[/quote]
Au niveau ces drivers, c' est sûr que la 4Mx est préférable. Mais au niveau des fonctions (pixel shaders) et en terme de puissance brute, la 8500 explose la 4MX.
Laisser un commentaire:
-
une remarque il me semble que la g-force se paye la par du lion actuellement
que la force soit avec vous
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduati radeon 8500 64Mo DDR sortie TV version boite pour 45€ 8) ca se la pète moins maintenant non?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: