Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PROBLEME D INSTALLATON WORD SOUS XP
Réduire
X
-
Invité a répondumoi aussi je t offre un bon point tu la bien meriter
PS: bonne annivairsere :-*
Laisser un commentaire:
-
LOL arretez vos conneries le principal c'est qu'il ai pu resoudre son pb avec nos conseils ce n'est pas qui a trouvé le bon conseil ont n'est pas l'ecole quand meme sinon je veux un bon points les plus vieux comprendrons ce que c'est.
Amicalement
Laisser un commentaire:
-
clap clap clap clap
bravo atari ste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
tu as juste un pb avec le support voila si tu as un graveur regrave ton rep
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMERCI MERCI MERCI a toi ATARI STE
ca maaaaaarche
Laisser un commentaire:
-
essai de faire une copie du cd de Word dans un rep sur ton disque et de lancer l'installation a partir de ton disque
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondunon c un MEDION
Laisser un commentaire:
-
c t un packard bell le pc ou tu as u le cd word?
le logiciel word ne se trouve pas sur un cd master dans ce cas?
Car si il est sur un cd master packard ou autre tu pourra pas le mettre sur une autre machine
voilà c tout ce que je peux dire à mon niveau : )
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui il est fourni sur un CD separé,je vient d essayer avec le cd de windows ca ne march pas.
l installation commence il copie quelque fichiers et la le message d erreur apparait
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTon Word est il fourni sur un CD separé ou était il installé directement sur la machine? s'il étais deja installé et que tu utilise un outil du genre de smart restore (cf Packard Bell) qui te permet d'installer les logiciels fournis avec ta version de windows, a tu inserer le CD de windows dans ton lecteur? (je sais c'est bete mais des fois...)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui je suis en administrateur.
Laisser un commentaire:
-
es-tu en administrateur de ta machine quand tu essais d'installer ton logiciel. Si tu es en invité ou en restreint, tu ne pourras pas le faire.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: