et de voir les differences avec XP les + les - qui l'a testé un peu quoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui a eu l'occas d'installer LONGHORN
Réduire
X
-
natas_king_of_hell
Commentaire
-
Je l'ai installé, c'est de la merde pour le moment...
Ca n'apporte rien de vraiment neuf, et avec la gestion des 4 bureaux, ca bouffe 200 Mo de ram au démarrage, à vide...
Mais bon, ca n'est qu'une beta, et je me souviens que XP était à chier en beta aussi...
Quand on voit la qualité de l'OS maintenant.
On verra bien, mais depuis 3 ans environ, Microchiotte a pris l'habitude de nous sortir de très bons Windows...
WAIT AND SEE 8)J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
amiga
j'espere l'avoir fini dans 2 jouirs maxi
c'est censé avoir quoi de plus que xp?
Commentaire
-
DC-Rage
-
Palladium est une technologie à la foi hard et soft, donc si tant que les cartes mère n'auront pas le chip palladium intégré (dans un premier temps, car il est prévu de l'intégrer directement dans les processeurs à terme), le palladium ne pourra pas être géré.J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
DC-Rage
quelqu'un aurai t-il un lien ftp a me donner pour le telecharger? (desolé d'etre chiant et d'insister mais je testerai bien moi :-[)
Commentaire
-
amiga
meme chose qu'iiyan, je testerais volontier la chose....si quelqu'un a une url, un ftp etc etc...je suis preneur...éventuellement en IM pour l'intégrité du forum...
Commentaire
-
DC-Rage
bon ok on sort un peu de la legalité ( :-[) mais faut avouer que ca reste qu'une version beta et que ca n'est pas une version pleinement fonctionnelle, c'est donc un moindre mal .
Merci en tout cas.
Commentaire
Commentaire