Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Non, le truc en question est largement meilleur que antivir
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
J'ai entendu dire que Tonio avait bricolé son port modem en y ajoutant un filtre à café pour ne pas laisser passer les virus.
Ouaie, ok, c'est astucieux, mais il faut le changer tous les jours et ça se déchire facilement, pour peu qu'on tombe sur un gros virus bien lourd...
la home est gratuite
il faut un serial qu'ils t'envoient par mail une fois inscrit
elle est largement suffisante
ca explose un norton par ex même en version free
Commentaire