Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur ma carte 3D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon je te revents mon gf2 gts pro et on en parle plus Na !!!!!
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

j'arrive pas a installer le pilote de ma carte 3D quand je veu le faire le message suivant s'inscrit:erreur INF LE PILOTE VIDEO N'A PAS ETE TROUVE
      SETUP N'a pas pu terminer l'installation,essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote vga standard avant d'executer setup
      je comprend rien

Commentaire

Tu dois désinstaller tes anciens drivers, puis une fois ta machine rebootée, installer les Catalyst 3.2.

Commentaire

Ca c'est au moins le système d'installation ATI
          Je suis d'accord avec ceux qui diront que c'est de la merde, vu que j'ai toujours eu ce problème lors de mise à jour de mes drivers.

SOLUTION : Facile, lancez le programme d'installation de mise à jour. Si tout se passe bien le programme se plante Ben oui c'est comme ça chez ATI .
          Une fois le programme planté, faite une mise à jour des drivers manuellement en passant par les propriétés de l'affichage dans le mode avancé et l'onglet carte. Quand vous aurez cliqué sur mise à jours pilotes, vous aurez plus qu'à choisir le répertoire ou c'est décompressé le setup : généralement c:ATIun grand truc à la con. et voila le tour est joué.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Il faut aussi télécharger les Panneaux de Contrôle ATI
            heu...pas installés chez moi non plus...

Commentaire

Chargement...
            X