Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y en a marre des pc de meeeeeee......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

> > > >

put....... voilà que je rentre du boulot j'allume mon pc ( win xp pro) et boum au demarrage message d'erreur du style windows à rencontré un sèrieux pb ché pas quoi là................. bon je ferme la fenetre, j'essaye de mettre un dvd BOUM dès que j'appuie sur le bouton lecture du logiciel le pc redemarre, et me remet le message d'erreur au demarrage, impossible de faire une restauration systeme, il redemarre egalement.................................

hier il allait impecc, g rien fait dessus, et today je l'allume et il me fait chier putt;............................... sa.......................DE MEEE..................

quelqu'un à t'il qq chose à me proposer mis à part des calmants????
    S'il vous plait j'en ai marre :'( :'( :'(
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Mettre le cd d'install, au moment de choisir que faire, choisir :

Console de recuperation (recuperation du systeme)

Là, on se retrouve sous une fenetre DOS, et tapper :

"chkdsk /p" en etant bien placé sous C:

Tu verras que ca marchera beaucoup mieux apres...

Ce genre de choses arrivent lorsqu'on installe des softs qui attaquent un peu violement les paramètres systeme (les antivirus par ex).
    Je tiens à preciser que ce n'est pas du à Windows, mais bien aux logiciels installés , le systeme de fichiers NTFS (et la table de fichiers associée) est alors altéré et ce genre de problèmes arrivent
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

tiens justement je viens d'essayer de redemarrer en mode diagnostic et là plus de message d'erreur, alors je suis revenu en mode normal, le message es reapparu, puis g fait ms config et g viré tout ce que j'avais au demarrage ( c t l'antivirus norton) et là donc plus de pb.
      mais si je les remet ça va remerder, donc faudrait que j'essaye ta manip
      merci tonio je suis sur que ça va aller :-*

Commentaire

Quand je le dis que Norton c'est de la merde

Que ce soit l'antivirus ou le firewall, y en a pas un pour rattraper l'autre

Pense quand même au "chkdsk /p" sous la console de récupération en cas de gros problème, la plupart du temps c'est radical
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

salut tonio, j'ai essayé le chkdsk mais ça me met un message bleu d'erreur avec du blabla, je n'ai pas ressayé une seconde fois.
          je n'arrive plus à reactivé la protection automatique de mon antivirus, je crois que je v le desinsataller ce brun :-

Commentaire

Chargement...
          X