Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME DE DISQUE DUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mister DID
    a répondu
    Mais non t'ai pas naze chacun son boulot.

On t'aime :-*

Laisser un commentaire:

• Neiluj
    a répondu
    Je suis tjs sur xp en fait, je pense que mon pb c ce qu'a indiqué tonio un peu plus haut.

hey qd meme bien utile cette rubrique hardware et software pour les nazes comme moi :

thanks!

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Si tu as créer des partitions avec XP c'est bien, mais sous quel OS es-tu après ? As-tu formatté tes partitions ?

Si tu utilise un format NTFS dans la 2ème partition et que tu tournes sous win9X / Me c'est normal que tu ne la voie pas.

Le plus simple si vous voulez tourner sous plusieurs OS, c'est encore le disque dur amovible. C'est ce que j'ai et ça tourne très bien. Comme ça je sépare mon disque perso, ou j'ai mes jeux et autres conneries, de mon disque qui contient ma compta et utilitaires de travail.

Laisser un commentaire:

• Tonio
    a répondu
    voui, c'est normal, car il faut crée un lecteur logique dans la partition "secondaire" (partition étendue)

Click droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques

Voila

Laisser un commentaire:

• Neiluj
    a répondu
    par contre à propos des partitions via le cd xp, g déjà essayé de partager mon dur, mais une fois installé je n'ai qu'une partition visible, l'autre à disparu, c normal??

Laisser un commentaire:

• RIGGS007
    Invité a répondu
    OK MERCI LES GARS !

Laisser un commentaire:

• Firebrand
    a répondu
    Par contre, s'il a un Windows XP, il suffit de booter le PC avec le CD de Windows XP dedans et commencer l'installation... à un moment, ça proposera si on veut formater, faire des partitions, le type de formatage, etc...

Laisser un commentaire:

• amiga
    Invité a répondu
    windows me ne fonctionne pas en NTFS....os NTFS: Windows NT,2000, XP.

tu peux par contre faire une 2ieme partition en ntfs,avec le logiciel "partition magique" par exemple.

Laisser un commentaire:

• RIGGS007
    Un invité a crée une discussion dans PROBLEME DE DISQUE DUR

PROBLEME DE DISQUE DUR

Une petite question qui ne traite pas de l'émulation pour une fois. J'ai un copain qui voudrait formater son disque dur et le convertir en NTFS car il est actuellement en FAT32 (il possede WINDOWS ME si çà peut aider). Quelqu'un sait-il comment faire, c'est urgent!!! Au fait, désolé d'écrire le sujet en majuscules mais on voudrait une réponse assez vite. Merci. ???
Chargement...
X