Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALIMENTATION CARTE GRAPHIQUE ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous ! J'ai l'intention d'acheter une carte graphique NVIDIA GFORCE 4 MX 420 SE 64 Mo. Ma carte graphique est une GF 2 MX intégration Nforce donc dépassée à l'heure ou je vous écris ! En voyant l'emballage, je m'apercois qu'il faut une alimentation de 350 Watts. Je regarde mon PC et pas moyen de savoir à combien il tourne . J'ai essayé avec des logiciels comme AIDA32 qui renseigne sur les performances du PC mais pas moyen de trouver.
    Alors, comment savoir ?
    Voici les caractéristiques de mon PC si ca peut aider: HP PAVILION, Windows XP, Athlon XP 1.4 ghz, 256 Mo DDR-SDRAM, disque dur 40 Go, carte graphique Nvidia Nforce avec geforce2 mx 32 Mo. AIDEZ-MOI, JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!???

pas d'inquietude une alim 350 w n'ai pas une obligation Heureusement. J'ai une 300 w avec un GF4 ti 4200 et cela fonctionne tres bien.Pour info tu n'as pas d'autre moyen que d'ouvrir ton PC et de regarder la grosse etiquette qui est sur ton alim pour savoir son wattage.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Aucun soucis, j'ai une alim 200 W (boitier shuttle), et ca marche nikel, même avec une geforce 4 TI 4200
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Sayé ! j'ai ouvert ma boite et effectivement c bien une alimentation de 200 Watts! Par contre, vous etes sur que je peux mettre cette carte graphique sans danger ? 200 W pour tout le systeme, ca fait un peu leger,non ? y aura pas des problemes de sous-tension ? ???

Commentaire

Moi j'ai grillé mon alim 250W avec une gf4ti4200 mais celle ci consomme BEAUCOUP plus que la gf4mx420SE (j'ai le meme proc, meme qte de ram et à peu pres meme dd et seulement un graveur cd, pas de lecteur) donc je pense que ca devrait etre bon. Et puis au pire (mais je pense vraiment pas que ca arrivera) tu rachetera une alim car une alim grillé ca n'abime pas le reste du pc
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

J'ai une alim 200 watts, avec un athlon XP 2100 + , un DD 80 Go, chipset nforce 2, disque dur externe firewire, modem usb dvd, graveur etc...

Je fais tout tourner en même temps sans problèmes...
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

y aura pas des problemes de sous-tension ?
              meu non!!! une alim est régulée...au pire tout se coupe...
              un pc de base consomme rarement plus de 100watts....le surplus c'est de la marge pour éviter que l'alim surchauffe.

Commentaire

MERCI LES GARS VOUS AVEZ ETE TRES SYMPA DE ME RENSEIGNER. COMME D'HABITUDE !!! VIVE PLANETEMU !!!

Commentaire

Chargement...
                X