Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser Gandi.net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

j'ai payé 100 balles pour un domaine sur Gandi.net mais je crois bien les avoir gaspillé > :
    Je n'arrive pas à mettre en relation mon hébergeur wanadoo où se trouvent toutes les pages/fichiers du site avec ma nouvelle adresse .net :'(.
    Le site semblait pourtant avoir pensé à tout avec son menu alléchant, or je ne comprends rien à "l'administration". Donc j'espère concrètement qu'un utilisateur de Gandi veuille bien m'expliquer et me remonter le moral !
    Merci.

Et bien disons que le problème est que tu ne peux pas utiliser un domaine pour un compte wanadoo...

Cela est du au fait que l'hebergement est mutualisé, et donc il y a une config apache en virtualhost qui est nécessaire sur ton domaine, chose qui doit être faite chez wanadoo (et ca n'existe malheuresement pas).

Seule solution : La redirection automatique.
    Dans la gestion de ton domaine cette option est proposée.

Elle permettra à tes visiteurs de tapper ton adresse .net et ils arriveront automatiquement sur ton adresse wanadoo.

Par contre pour avoir une adresse en .net toutle temps comme ici (on gère avec gandi pour info 8)), il faut un compte d'hebergement professionnel (ou du moins payant), avec gestion des DNS incluse dans le prix.

Tu trouvera la redirection dans la gestion de ton domaine chez gandi dans :
    sur la page d'acceuil : Gestion de vos données chez Gandi

Ensuite : Vos redirections gandi

Voila

Gandi est vraiment une excellente boite, qui propose le meilleur service dans leur domaine au prix peut être le plus bas

Il faut donc les respecter

Ca fait deux ans que nous gérons tous nos DNS chez eux et ca marche très bien !
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Chargement...
    X