Avant tout bonjour a tous puisque ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.
Voila mon Probleme:
Depuis 2 semaine j'essaye d'utiliser ma TV comme moniteur via la sortie TV de ma carte graphique (GeForce 2 MX 400, sortie RCA) seulement rien ne se passe, l'ecran de ma télé devient gris au boot de windows,mais impossible d'en tirer la moindre image.
J'ai essayé de brancher directement en RCA sur la télé et également en peritel (adaptateur RCA / Peritel) mais je n'ai eu aucun changement. J'utilise les derniers pilotes NVidia (avec le NView), j'ai également éssayé TV Tools mais la encore sans succes.
J'attend vos suggestions, merci par avance.
Ma Config:
P4 1.5GHz
GeForce 2 MX 400 64Mo SD-Ram avec sortie RCA
Pilote: Detonnator 40 (avec NView)
Direct X: 8.1 (je suis pas sur mais c'est celui qui est installé avec XP Pro)
J'ai essayé plusieurs cables RCA donc le probleme ne viens pas de la, l'entrée RCA de la TV est OK car ma play étais branchée dessus.
TV: Orion Combi 16:9 TV/Magneto avec support PAL, PAL 60Hz, NTSC.
Voila mon Probleme:
Depuis 2 semaine j'essaye d'utiliser ma TV comme moniteur via la sortie TV de ma carte graphique (GeForce 2 MX 400, sortie RCA) seulement rien ne se passe, l'ecran de ma télé devient gris au boot de windows,mais impossible d'en tirer la moindre image.
J'ai essayé de brancher directement en RCA sur la télé et également en peritel (adaptateur RCA / Peritel) mais je n'ai eu aucun changement. J'utilise les derniers pilotes NVidia (avec le NView), j'ai également éssayé TV Tools mais la encore sans succes.
J'attend vos suggestions, merci par avance.
Ma Config:
P4 1.5GHz
GeForce 2 MX 400 64Mo SD-Ram avec sortie RCA
Pilote: Detonnator 40 (avec NView)
Direct X: 8.1 (je suis pas sur mais c'est celui qui est installé avec XP Pro)
J'ai essayé plusieurs cables RCA donc le probleme ne viens pas de la, l'entrée RCA de la TV est OK car ma play étais branchée dessus.
TV: Orion Combi 16:9 TV/Magneto avec support PAL, PAL 60Hz, NTSC.
Commentaire