Salut.
Voila, dès le titre du topic, vous comprendrez que j'ai un ponème avec XP Pro, pendant son install. Je vais procedé par l'ordre de mes actions commises, pour cette install.
Je met le cd, dans le lecteur.
Je clique sur installer Windows XP Pro.
Je met l'option avancée.
Je place le code, ou la clef.
(Suivant, Suivant...)
Et j'arrive a l'installation, ensuite il reboot.
Je met ENTRER, puis qu'il continu sont insatll.
Il fait son scan, des cartes, graphiques, son, il fait le tour quoi.
Et deux trois secondes plus tard, j'arrive a une page de fond bleue, qui me met un message de Windows, qui me dit "si vous voyez cette page une première fois, rebootez. Mais si vous continuez a rancontrer cette page (ce qui est mon cas evidament) et bien suivez les instructions suivantes... Style "desactiver les options de mémoires du Bios (mise en cache ou l'ombrage...). Beaucoup de messages comme ceux la, mais vraiment Incompréhensible.
Je pense que cela suffie pour que j'ai quelques reponses.
Mais maintenant que dois-je faire ?
Voila.
Merci
Voila, dès le titre du topic, vous comprendrez que j'ai un ponème avec XP Pro, pendant son install. Je vais procedé par l'ordre de mes actions commises, pour cette install.
Je met le cd, dans le lecteur.
Je clique sur installer Windows XP Pro.
Je met l'option avancée.
Je place le code, ou la clef.
(Suivant, Suivant...)
Et j'arrive a l'installation, ensuite il reboot.
Je met ENTRER, puis qu'il continu sont insatll.
Il fait son scan, des cartes, graphiques, son, il fait le tour quoi.
Et deux trois secondes plus tard, j'arrive a une page de fond bleue, qui me met un message de Windows, qui me dit "si vous voyez cette page une première fois, rebootez. Mais si vous continuez a rancontrer cette page (ce qui est mon cas evidament) et bien suivez les instructions suivantes... Style "desactiver les options de mémoires du Bios (mise en cache ou l'ombrage...). Beaucoup de messages comme ceux la, mais vraiment Incompréhensible.
Je pense que cela suffie pour que j'ai quelques reponses.
Mais maintenant que dois-je faire ?
Voila.
Merci
Commentaire