Et qui c'est qui a reussi a faire tout suel comme un grand a installé XP Pro ?
C'est lumerus...
Après un bon formatge, et une bonne prise de tête avec ette boîte métallique qui me sert d'ordinateur, j'ai enfin reussi.
Merci a tous ceux qui m'ont aider.
Vraiment merci beaucoup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windows Xp Pro et son message d'erreur ...
Réduire
X
-
Oui, mais c'est sous Windows que tu l'as désactivé. Pas dans le BIOS.
Laisser un commentaire:
-
Clique droit desactivé Norton :-[
Mais logiquement cette apremme ce problème est réglé
Laisser un commentaire:
-
Tu dis avoir désactivé ton antivirus... mais tu l'as fait ou, dans le BIOS ou sous Windows ?
Il s'agit ici de la protection du BIOS je le rappelle
Laisser un commentaire:
-
Bon, je vais voir quelqu'un demain, qui bosse dans un mag d'informatique, donc, pas de blème mais j'espère que tout ceci sera totalement réglé.
Merci a vous tous , merci beaucoup ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusi ton installation est a peu pres terminée...et que tu ne veux pas perdre tes programmes tu tapes la commande suivante...
chemin d'acces des fichiers d'installation de windows xp(ça peu etre ton lecteur de cd)WINNT32 /unattend
pour booter sur ton cd...regarde s'il est bien comme premier périphérique dans la séquence de boot de ton bios...pendant que tu es dans le bios regarde si ton disque dur est bien reconnu, et que l'antivirus du bios, protection du secteur de boot (mbr) n'est pas active...
Laisser un commentaire:
-
[quote author=lumerus link=board=43;threadid=3765;start=0#msg49213 date=1054294900]
Dans le demarage j'ai le choix entre continuer Xp pro, ou alors de revenir sous Me.
Je suis toujours sous Me, mais l'insatl de XP Pro, ne sais jamais terminée ...
J'ai beau laissé le cd dedans, il boot que dale ...
J'en ai marre ... :-
Je dois peut etre formaté mon DD, mais avec me je ne sais comment faire.
[/quote]
Tu as fait un update ???
Dans ce cas ça explique tout
Met le CD d'installe, démarre et tu verras un message "appuyer sur une touche pour démarrer sur ce CD-ROM..."
A ce moment la appuis sur une touches et ca devrait booter, et refais une installation propre depuis le début (une update c'est vraiment pas fiable)
Laisser un commentaire:
-
[quote author=atari ste link=board=43;threadid=3765;start=0#msg49216 date=1054295332]
Pour ton pb Kobras c'est que ton disque est clostro [/quote]
Lol
Enfin bon, aparament il a vaincu sa peur vue que depuis que le pc est chez mes parents il mache à l'interieur lol
Laisser un commentaire:
-
il y a une piste qui n'a pas ete exploité le disque presente peut etre des secteur defectueux. Pour ton pb Kobras c'est que ton disque est clostro , non je pense comme Tonio
Laisser un commentaire:
-
Dans le demarage j'ai le choix entre continuer Xp pro, ou alors de revenir sous Me.
Je suis toujours sous Me, mais l'insatl de XP Pro, ne sais jamais terminée ...
J'ai beau laissé le cd dedans, il boot que dale ...
J'en ai marre ... :-
Je dois peut etre formaté mon DD, mais avec me je ne sais comment faire.
Laisser un commentaire:
-
Ok, on va faire tdu pas à pas :
Ton Windows Xp est déja installé j'imagine...
Tu mets le cd d'install et tu boote dessus.
Tu laisses tous les modules se charger, et une fois fini, tu as le choix entre installer Windows XP ou récupérer une installation de Windows XP.
Tu prends cette seconde solution.
Cela va t'ouvrir une fenêtre DOS (console de récupération), ou tu vas d'abord tenter un CHKDSK /Q
Tu testes.
Si ca marche c'est cool
Si ca ne marche toujours pas, tu refais la même chose mais en tappant un FDISK /MBR
Si ca ne marche toujours pas, tu me le dis et on cherche autre chose
Mais il y a de grandes chances que ton problème soit réglé avec ca
Laisser un commentaire:
-
J'enlève celle de 128, j'allume pareil ...
J'enlève celle de 512, j'allume pareil ...
Aucune efficasité Fernando, mais merci quand meme
Laisser un commentaire:
-
Tonio, tu pourrais pas etre un peu plus explicite ?
Je vais essayé avec les barettes de RAM ...
Laisser un commentaire:
-
A mon avis Kobras, ta tour avait un problème d'isolation électrique je pense...
Court-circuit ou un truc comme ca
Laisser un commentaire:
-
Moi des fois j'avais presque le meme message sauf que c'etait UNMOUNTABLE BOOT SYSTEM et pour que ca marche correctement, il fallais que je sorte le disque dur de la tour
J'ai passé plus d'un an comme ca le dd sur la tour à l'exterieur et ca marchait nickel. J'ai esseyé quelque fois de le remetre à l'interieur mais ca me remetait le meme message d'erreur.
J'ai meme pas esséyé de comprendre
Depuis la semaine derniere que je suis rentré chez mes parent mon pc fonctionne nickel le dd à l'interieur de la tour. Allez comprendre
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: