Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video decalage avec le son

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh a priori C le codec audio ki foire car la video ne lag pas ni rien
    mais je sais pas le nom du codec audio

Commentaire

le décalage audio peut aussi venir du fait qu'il alloue toutes les ressources à la video

pour regarder les codecs essaie Gspot dispo ici
      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

cool ton software il est simple et efficace alors codec audio :
        0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3
        codec video : DivX 3 Low-Motion

voila alors C grave docteur? ^^

Commentaire

bah c'est justement ce qu'il y a de plus classique et rapide en décodage (au passage ce serait pas un fansub par hasard? les fansubbers adorent le divx3^^) si ffdshow est associé au divx3 est que ça rame décoche divx3 (dans codec) et installe le codec Divx3.11....

au passage tu as des packs de codec intallés ou?

Commentaire

on peut rien te cacher C un fansub en effet lol

hum j aimerai bien decocher div3 ds codec mais je vois pas trop ou exactement donc si tu pouvais preciser

ensuite ou G ace mega codec pak d installe (on m a dit d eviter nimo et kil fallait mieux ace donc G suivi comme un mouton lol)

Commentaire

première étape: virer ffdshow (pour le moment^^ garde l'exe de l'install^^) et tous les codecs et packs (ACE aussi c'est de la merde, je l'ai eu ^^)

deuxième étape: installe ffdshow-alpha, AC3Filter (pour les divx-xvid avec son AC3) OGGDS 0.9.9.5 et avec ça tu devrais lire sans pb quasi toutes les video couramment utilisées ^^

Commentaire

arf C du taf ca bon je fais ca et je te donne la reponse demain merci beaucoup tfoth pour rester jusque tard dans la nuit pour faire le SAV darty

Commentaire

ouf bon deja un grand pas est fait : plus de decalage entre la video et le son!

MERCI TFOTH

mais car il y a un mais le son lag toujours et saccade donc si y a un moyen d enlever ce lag dite le moi

EDIT : pour certaine video il me dit (virtualDub) que il ne peut trouver un "decompresseur" pour format div3 texto : "couldn't locate decompressor for format DIV3"
                  donc il o ke je DL un autre codec mais lekel?

Commentaire

de rien ^^

pour le DIV3 le codec c'est Divx3.11 ffdshow est directshow donc pas sûr que VDub l'utilise...

sinon les videos qui rament toujours c'est quoi comme codec? et tu les lances bien du dur? possible que ce soit aussi un cas de video très fragmentée ^^

Commentaire

0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3
                      voila le codec en jeu
                      don G DL le codec 3.11 ca marche impec et les videos que je lancent kelles soient sur dur ou sur CD C la meme chose
                      voila (mais j ai remarque que parfois quand y a pas d action dans la video et donc que les gars parlent calmement sans musique derriere et bien c est fluide)

Commentaire

[quote author=aries no mu link=board=43;threadid=3776;start=20#msg49577 date=1054477708]
                        mais j ai remarque que parfois quand y a pas d action dans la video et donc que les gars parlent calmement sans musique derriere et bien c est fluide
                        [/quote]

c'est les scènes à bas bitrate donc là c'est probablement la vitesse de lecture trop lentes, sur le cd c'est "normal", sur le dur faut défragmenter alors...

Commentaire

ARGL ca fait 6 ans ke G pas defragmenter :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

bon mais merci kan meme

Commentaire

Je ne sais pas trop si ca a voir avec ce topic, mais un logiciel, qui améloire 25% de plus votre carte graphique. Peut etre que cela vous sera utile...

Detonator XP, sur Telecharger.com

Commentaire

euh les Detonator XP c'est juste un pilote pour les cartes nVidia...

Commentaire

En direct du chan

<Zeross-> http://www.planetemu.net/php/yabb/index.ph...d=3776;start=20 (il devrait utiliser le lecteur aviinfo qui synchronise automatiquement image et son et permet de modifier le nb de frame en lecture)

Commentaire

Chargement...
                                X