Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
bah c'est justement ce qu'il y a de plus classique et rapide en décodage (au passage ce serait pas un fansub par hasard? les fansubbers adorent le divx3^^) si ffdshow est associé au divx3 est que ça rame décoche divx3 (dans codec) et installe le codec Divx3.11....
première étape: virer ffdshow (pour le moment^^ garde l'exe de l'install^^) et tous les codecs et packs (ACE aussi c'est de la merde, je l'ai eu ^^)
deuxième étape: installe ffdshow-alpha, AC3Filter (pour les divx-xvid avec son AC3) OGGDS 0.9.9.5 et avec ça tu devrais lire sans pb quasi toutes les video couramment utilisées ^^
ouf bon deja un grand pas est fait : plus de decalage entre la video et le son!
MERCI TFOTH
mais car il y a un mais le son lag toujours et saccade donc si y a un moyen d enlever ce lag dite le moi
EDIT : pour certaine video il me dit (virtualDub) que il ne peut trouver un "decompresseur" pour format div3 texto : "couldn't locate decompressor for format DIV3"
donc il o ke je DL un autre codec mais lekel?
pour le DIV3 le codec c'est Divx3.11 ffdshow est directshow donc pas sûr que VDub l'utilise...
sinon les videos qui rament toujours c'est quoi comme codec? et tu les lances bien du dur? possible que ce soit aussi un cas de video très fragmentée ^^
0x0055(MP3) ID'd as MPEG-1 Layer 3
voila le codec en jeu
don G DL le codec 3.11 ca marche impec et les videos que je lancent kelles soient sur dur ou sur CD C la meme chose
voila (mais j ai remarque que parfois quand y a pas d action dans la video et donc que les gars parlent calmement sans musique derriere et bien c est fluide)
[quote author=aries no mu link=board=43;threadid=3776;start=20#msg49577 date=1054477708]
mais j ai remarque que parfois quand y a pas d action dans la video et donc que les gars parlent calmement sans musique derriere et bien c est fluide
[/quote]
c'est les scènes à bas bitrate donc là c'est probablement la vitesse de lecture trop lentes, sur le cd c'est "normal", sur le dur faut défragmenter alors...
Je ne sais pas trop si ca a voir avec ce topic, mais un logiciel, qui améloire 25% de plus votre carte graphique. Peut etre que cela vous sera utile...
Commentaire