Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video decalage avec le son

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors G un P3 533MHZ d'il y a 2ans on va dire

EDIT : apres verification mon DD est ranche avec une nappe de 80 fils
    maintenant je vais ouvrir l oeil pour le DMA/UDMA au demarrage

EDIT2 : bon alors au lancement de mon PC jsuis pas arrive a voire si ma carte mere supportait le UDMA mais j ai deux info qui peuvent etre interessante : mon lecteur fonctionne en UDMA (dapres ce que G compris au lancement de la machine et l autre info est que mon processeur est en fait un 100MHZ avec un multiplicatur de 3.5
    donc d apres cke je comprend ma carte mere est une UDMA donc le prob ne vient pas de la enfin je pense
    et si il ne vient pas de la il vient de mon DD et donc je serai presque certain de resoudre le prob en achettant un DD tt neuf j ai tout bon ou bien???

Commentaire

Essaie de voir si tu as un P3 533E ou P3 533EB. Le premier fonctionnant à 100 MHz, l'autre à 133 Mhz.

Si tu fais le calcul 100 * 3.5 = 350 Mhz, ce qui laisse présager une mauvaise configuration de ton processeur.

A mon avis tu as un processeur P3 533EB ce qui donnerait une frequence FSB de 133 MHZ pour un coefficient multiplicateur de 4.

Si néanmoins tu as une version 533E corrige le coefficient en mettant 5.5 comme coefficient multiplicateur, c'est un peu plus que 533 Mhz (550 en fait) mais ce processeur l'accepte sans problème normalement. Si tu as un doute pour la stabilité met 5 comme coefficient multiplicateur.

Je pense que ta carte mère est compatible UDMA 66. Peu probable pour une compatibilité UDMA 100. Donc même si tu as une HD UDMA 133, il ne transmettra pas les données à plein régime. Mais cela ne pose pas de problème pour la diffusion de vidéo.
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Chargement...
      X