Firebrand j'ai bien regarde et je n'est meme pas un dossier cache sur mon DD ???
Je ne pense tout de meme pas etre bigleux à ce point ^^'
Tonio si je comprend bien je ne pourrais pas acceder au bios ?
Franchement là jvois plus comment faire pour ce prob de corbeille :-
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prog qui marche plus
Réduire
X
-
[quote author=Kobras link=board=43;threadid=3847;start=0#msg50462 date=1054842715]
Ben il est peut etre en fat32 qui sait? et puis pour le dos, j'ai pas dit d'utiliser le menu demarer, mais de bouter sur une disquette de dos (comme celle de 98 ou meme celle d'xp)
[/quote]
Windows XP n'a pas de siquette de boot dos...
La disquette de boot XP n'est pas capable de booter en Stanalone...
Elle contient 3 fichier :
NTLDR
NTDETECT.COM
BOOT.INI
NTBOOTDD.SYS si vous avez du scsi en plus
Elle sert uniquement à charger le noyaux de Windows XP et de lancer le systeme si vous avez pété le MBR du disque dur par ex...
Mais en aucun cas XP ne génère une diqsquette de boot DOS...
De plus si vous êtes en NTFS (ce que je vous conseille, car franchement la FAT c'est fini), il n'existe aucun DOS qui ne sache gérer la NTFS (à moins d'utiliser un prog annex appelé NTFSDOS
Voila
PS si vous voulez des disquettes de boot pour windows 98, tappez "winboot98" dans google, vous trouverez de koivous faire une belle disquette de boot
Laisser un commentaire:
-
Facile: la corbeille, c'est C:RECYCLER(nom avec beaucoup de chiffres); c'est un fichier caché. Il y en a une pour tous les disques durs si tu en as plusieurs ou des partitions. Il suffit d'aller dans ce dossier et le vider.
Laisser un commentaire:
-
D'accord , mais pour vider la corbeille ca peut se faire sous dos ?
Par ce que je vois pas trops comment ???
Laisser un commentaire:
-
Il faut que tu démarres ton ordinateur avec la disquette dos dedans: ça ne passera pas sur Windows, mais sur dos.
Il faudra ensuite utiliser des commandes dos pour effacer ton fichier. Si tu ne les connais pas: http://www.beepmaster.com/php/home.php?bod...pty.htm&color=1
Laisser un commentaire:
-
heu chuis un peu perdu je comprend pas trops comment supprimer les fichiers de ma corbeille via la disquette dos :-
Laisser un commentaire:
-
Si MS-DOS, ça ressemblait à Windows, ça se saurait... :
Tu ouvres l'Invite de Commandes et tu regardes l'interface: c'est pareil... hé oui, c'est austère...
Laisser un commentaire:
-
oki , et quand je vais demarrer en ms dos je vais aller ou pour delete les fichiers ?
L'interface est pareille qu'en normal ?
Laisser un commentaire:
-
Clic droit sur le lecteur de disquette => formatter => cocher "créer une disquette de démarage MS-DOS". Et tu lances le formattage. C'est tout.
Laisser un commentaire:
-
je suis en fat32 et comment avoir une disquette dos ? ^^
Bon je vais essayer en mode sans echec et je vous redit apres
Edit : Eh non ca n'as pas marché en mode sans echec ^^'
Laisser un commentaire:
-
Ben il est peut etre en fat32 qui sait? et puis pour le dos, j'ai pas dit d'utiliser le menu demarer, mais de bouter sur une disquette de dos (comme celle de 98 ou meme celle d'xp)
Laisser un commentaire:
-
Et comment il va gérer ces disque ntfs avec une disquette dos ???
Il suffit d'appyuer sur F8 et je choisir démarrage en mode sans échec lol
C'est quand même plus simple comme ca
On est plus 98 Kobras, ca existe plus le redémarrage en mode ms-dos, ar windows Xp emule DOS...
Depuis windows 2000, windows n'est plus une interface graphique pour dos, mais un VRAI os
Laisser un commentaire:
-
Pour le mode sans echec, tu appuis plein de fois sur F8 quand ton pc demare jusqu'à ce que le menu aparaisse et pour le mode dos, tu demare avec une disquette de dos
Laisser un commentaire:
-
Comment je fais pour passer en mode sans echec ou dos ?
( je sais ca craint mais je n'en ai jamais eu besoin ^^' )
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu[quote author=mopade46 link=board=43;threadid=3847;start=0#msg50431 date=1054832374]Et j'ai essaye ta méthode Nico et ca ne marche pas :-[/quote]
Normal, c'était juste pour remettre l'icone normal.
Sinon, oui essaye le mode sans echec, fait aussi un petit scan disc et une défrag histoire de remetre de l'ordre dans ton DD
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: