Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prog qui marche plus
Réduire
X
-
Je le sais car quand je le veux la vidée , on me dit si je veux bien supprimé les 4 éléments se trouvant dans la corbeille .
Et j'ai essaye ta méthode Nico et ca ne marche pas :-
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduComment tu sais qu'il est toujours la s'il n'apparait plus dans la corbeille ?
C'est l'icone de la corbeil qui t'indique qu'il y a quelque chose ? j'ai déjà eu ca, fait un clic droit sur le bureau -> propriétés -> Effets clic sur la corbeille, changer l'icone et remet lui le bon.
Laisser un commentaire:
-
Oué je sais il pue mon PC ^^
( ca sent jusque dans ma cuisine c'est une horreur)
Non ca n'a aucun lien avec mon DD , c'est juste que jai mis un truc dans la corbeille , je l'ai supprimer et il est toujours là mais sans les icones .
Laisser un commentaire:
-
Voila jai mis dans ma corbeille des fichiers que je voulais delete mais le probleme c'est qu'ils sont toujours dans la corbeille ( 4 fichiers ) mais qu'on ne les voit pas et quand on les delete ils reste ???
Laisser un commentaire:
-
Voila j'ai reinstaller le logiciel , mais je pense que le probleme reviendra bientot , donc merci bien Tonio
Laisser un commentaire:
-
Supprime les clés de registre relative à ton application avec un outil comme regcleaner
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondureinstalle le...
Laisser un commentaire:
-
Prog qui marche plus
Salut ,
Voila mon probleme , j'utilise un certain logiciel depuis un moment et il est arrivé qu'aujourd'hui :
Je sais , vous allez me dire : " a mais c'est emule , rolala du peer to peer on t'aideras pas "
Mais bon c'est avant tout un logiciel
Voila j'espere que vous pourrez m'aider c'est tres important :'(
Merci d'avanceTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: