Alors, j'ai une question bien balaise, générallement personne ne me répond (et à juste titre) .
Y aurait t-il un moyen de forcer le lissage de texture dans les applications qui utilise direct3d ?
Par exemple en utilisant un logiciel ou en modifiant une clée dans la base de registre ?
Parcequ'il se trouve que j'ai un jeu qui utilise direct3d mais qui ne fait pas de bilinear filtering, donc il est rapide mais laid ...
à peu près la même question pour certains jeux DOS vintage, n'y a -t-il pas un moyen pour lisser ces vieux graphisme ou les pixels abondent ?
merci d'avance
Y aurait t-il un moyen de forcer le lissage de texture dans les applications qui utilise direct3d ?
Par exemple en utilisant un logiciel ou en modifiant une clée dans la base de registre ?
Parcequ'il se trouve que j'ai un jeu qui utilise direct3d mais qui ne fait pas de bilinear filtering, donc il est rapide mais laid ...
à peu près la même question pour certains jeux DOS vintage, n'y a -t-il pas un moyen pour lisser ces vieux graphisme ou les pixels abondent ?
merci d'avance
Commentaire