Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forcer le Lissage de texture ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors, j'ai une question bien balaise, générallement personne ne me répond (et à juste titre) .

Y aurait t-il un moyen de forcer le lissage de texture dans les applications qui utilise direct3d ?

Par exemple en utilisant un logiciel ou en modifiant une clée dans la base de registre ?

Parcequ'il se trouve que j'ai un jeu qui utilise direct3d mais qui ne fait pas de bilinear filtering, donc il est rapide mais laid ...

à peu près la même question pour certains jeux DOS vintage, n'y a -t-il pas un moyen pour lisser ces vieux graphisme ou les pixels abondent ?

merci d'avance

a mon avis non a - de reecrire les jeux
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

pour le lissage des textures sous direct3d oui avec les pilotes de ta carte video pour que cela soit fait systématiquement

pour les jeux qui ne supportent ni direct3d ni openGL ni le Glide non à moins qu'il y ait un patch
      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Pour direct 3d je fais comment si j'ai une Geforce2 TI ? je modifie quoi dans mes paramètres ?

Commentaire

C'est techniquement faisable en faisant du hi jacking de directx mais à de la à ce que j'arrive le faire ... Par contre, impossible pour les jeux Dos.

Commentaire

Chargement...
          X